LES CHRONIQUES MANGANIME DE MIKKI FOREVER

HISTORIQUE

Emma : presse ici la pulpe de ton index romantique

Les Misérables : cogne ici la pulpe de ton index révolutionnaire

Arte : effleure ici, d’un mouvement gracieux de ton index-pinceau

Unlucky Young Men : gratte ici, avec ton ongle sale

Le Voleur d’estampes : vole ici, avec ton index à l’opium

COMEDIE

Skip beat : attaque ici, en criant « je serai un(e) grand(e) acteur/actrice ! »

Princess jellyfish : étale ton index mou ici – attention, l’effort pourrait nuire à ta neeterie !

Please love me ! : embrasse ta souris ici ! Alors, c’est mieux que la viande ?

Kiss Him, not me ! : bave ici, avec cette légendaire salive de fujoshi/d’hentaïeur qui fait ta renommée

Lily la menteuse : clique ici, d’un mouvement audacieux de ton index travesti

Ugly Princess : presse ton index complexé ici. Beh ouais ! Toi aussi, tu assures grave !!

Père et Fils : gazouille ici, mais oui, tu peux le faire è_é ! On a tous une âme d’enfant !

Anus beauté :  écrase ton fessier ici, ça fera fuir les hémorroïdes è_é !

Fullmetal Knights Chevalion : balance ton casque héroïque ici, c’est mieux pour manger, non ?

TRANCHE DE VIE, ROMANCE

Daytime shooting star : regarde ici ~ alors, elle est jolie, l’étoile filante ?

Brainstorm’ Seduction : presse la pulpe de ton index indécis ici. Dans la vie, faut choisir è_é

Blue Spring Ride : renifle ici, tu sentiras des trucs sympa

Telle que tu es ! : malaxe ici, d’un mouvement délicat et averti de ton index romantique

Gwendoline : fais deux couettes ici et monte à cheval. L’élu(e) de ton coeur est devant toi, owi ~~

Your lie in April : fais danser tes doigts agiles ici ~ la vie est mieux en version multicolore !

Sans aller à l’école, je suis devenu mangaka : dessine ici, avec ton trait puissant et nerveux !

Love, be loved, Leave, be left : effleure ici, avec ton index timido-romantique. La vie, c’est des problèmes !

ACTION, AVENTURE, SUSPENSE

Levius : attaque ici, d’un mouvement ferme de ton index robotique

Noragami : enfile ton jogging ici ! Alors, on est pas mieux en mode décontracté ?

Les chevaliers du zodiaque le film : clique ici en criant : « par les pouvoirs des losers è_é ! »

One-Punch Man : cogne ici, en hurlant « je veux me mesurer à des fortiches, siouplé !! »

Platinium End : jette une plume ici, mais nooon, pas toi, la plume-euh.

Bah et nous, on est où ?