Le Kansai et les pieds Wifi

La li ho !

Mikki racle le bitume avec ses peaux mortes; ça fait des crevasses dégueulasses dans les pieds, on dirait des cratères en colère.

Je reste cependant calme et flegmatique, tel l’arbre millénaire veillant sur le jardin calme.

 

Mikki, version « sagesse tranquille » au château de Nijo

 

En attendant des articles eeeentiers, commmplets, laisse-moi te dire que j’ai mal aux pieds. En plus j’ai quasi jamais la Wifi à la maison, donc je cours de Starbucks en réseaux, chargée comme un petit boeuf, pour planifier mes modestes articles.

Pour l’instant, j’ai parcouru Osaka en long, en large, en moonwalk, à la baroudeuse, j’en ai mangé matin-midi-soir, du Osaka. Mes pieds sont témoins.

 

Le fameux Glico de Dotombori ; ah, je t’ai cherché toi !

 

Le majestueux château d’Osaka

J’ai également jeté mes peaux mortes au Musée International du Manga, à Kyoto, puis au magnifique château de Nijo.

D’autres photos arrivent n_n. A bientôt !

2 réflexions sur “Le Kansai et les pieds Wifi

    • Ne le sois pas x_x. Je t’assure que sans Internet, c’est pas la même limonade ; Surtout parce que c’est mon outil de travail, l’Internet^^’. Heureusement, les magnifiques paysages me font oublier, un temps, mes soucis de connexion ~~

      J'aime

A toi d'jouer è_é !

