Quand Mikki rencontre Forever

La li ho ! Comment ça va ?

Travail, travail, il me semble ne plus connaître que ce mot ! J’attends avec impatience de prendre des vacances (je suis quand même en PVT ~ !) Je profite de quelques moments de liberté pour me promener dans les jardins. Je discute avec mes camarades de randonnée, des grands-pères japonais fort sympathiques !

C’est une belle aventure, qui a commencé en octobre 2016. Déjà. Les jours défilent et il me semble parfois être ici depuis bien plus longtemps. J’aime mon nouveau quotidien.

Dans une interview accordée à expat.com, je reviens sur mon aventure japonaise : vasycliqueuh.

Merci à Veedushi, grâce à qui j’ai pu parler de cette nouvelle Mikki, partie retrouver Forever Japon !

 

4 réflexions sur “Quand Mikki rencontre Forever

A toi d'jouer è_é !

