Mikki Forever Citoyenne ATTAQUE FINALE

A l’heure où en France, c’est chaud les steaks.

Miknass Forever Citoyenne se jette dans le débat. Laissez, il n’est jamais trop tard pour les Forever. Il est des questions que l’on doit se poser, mes chers/chères compatriotes ! Ah que si, oui, read more onegai !

 

Précédemment dans Mikki Forever Citoyenne

 

Bon, l’heure est grave.

1er tour des présidentielles, devant l’Ambassade de France

 

Comme lors des auditions de Kyoko pour entrer à la LME !!

Quand Shiryû se battit contre le chevalier d’or du Cancer !!

Ou lorsque Tsukimi brava le danger pour sauver la pitchounette médusette !!

Et que dire de Tolle qui sauta dans le premier Mobile Suit qu’il vit !!

Et quand Michiko se retrouva au chômage, on en parle de ça ?

Et Ichiko, alors, elle choisit lequel ?

 

C’est la foule des grands jours !

 

Rien ne va plus, comme lorsque Végéta luttait pour passer niveau 4. Est-ce qu’on parle de sa douleur, à lui ? Et tu sais comment il l’a finalement atteint, le niveau 4 ?? (En même temps tu me diras, le gars a un sacré passif u_u) (c’est même plus la prison, à ce stade-là) (existe t-il un droit pour les Super saiyan ?)

Non mais moi, ce qui me chagrine, c’est Arthun/Asran, dans Gundam Seed Destiny. Namé le mec perd toute crédibilité, c’est pas possible. Il a quand même la même coupe de veuch qu’Akira Toya. Et Haku. Rah, je les kiffe. Moi je vote Asran Gundam Seed.

Entre nous : que penses-tu de l’épisode où Gôku et Petit-cœur passent leur permis de conduire ? Tu trouves pas que ça sert à rien !? Les gars VOLENT. Ils VOLENT quoi. Ils se téléportent (déjà ? ou après !? Bah ils volent quoi). D’où qu’ils ont besoin de passer le permis !? Non, sérieux, arrêtez de violenter les honnêtes personnes qui ne roulent pas dans des bagnoles. Je roule en bus, so what.

C’est pas pour créer la polémique, mais (ah, ce mais qui détruit toute la première partie de ta phrase !) la fin de Yu-Gi-Oh, c’est nimp. Namé t’as vu le dernier duel c’t’euplé !! AUCUNE CREDIBILITE nada zéro fous-toi un suppo ! Pourquoi Yami doit subir ça ! Je peux pas tolérer ça, moi.

C’est comme Shô. Y’en a qui l’aiment bien, genre il est pas si dégueulasse. Il est PIRE que dégueulasse. Ce mec est un déchet de l’humanité, voilà c’est tout je suis PRO REN quoi. Ooooouais.

J’ai glissé mon bulletin mikkiste avec élégance et professionnalisme.

Bon, c’est OK là ? On est chaud patate pour le second tour ?

Publicités

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s