La pause de Madame aux Cerisiers

ça va, toi ? La formette, la bicyclette, les roulettes *toussa toussa* ?

Ce doit être la pause la plus scandaleuse que je prends sur le blog. Et voici tes yeux laissés à l’abandon, tes yeux avides d’articles mikkistes, car enfin, il faut bien vivre ! Se cultiver un peu, sous la rétine ! Oui oui, je sais tout ça. Las, que veux tu ! J’ai pour mère Madame Procrastine. Madame Fatigue, encore ma mère !

Je plaisante. Je travaille, tout de même, entre deux bâillements.

J’écris ça, car je suis un peu comme Ken, tu vois. Je ne m’étale pas sur la vérité vraie de ma vie réelle, mes levers à l’aube, déjà, au travail, toute une journée sans boire ni manger, à oeuvrer et labourer, me battre pour la survie de l’humanité, au mépris de mon goûter. En toute modestie, tu vois le genre, ouioui. C’est l’un des nombreux apprentissages de LAVISETTE.

L’arcane de LAVISETTE est aussi terrible que redoutable. Oui.

A suivre sur Mikki Forever

Dans la file d’attente à AnimeJapan : si tu as lu Genshiken, tu verras, c’est un peu la même ambiance. Lorsque je suis allée au Comiket, l’an dernier, je n’étais pas partie tôt, et n’avais pas connu le bonheur d’attendre des heures sous la pluie (file lire Genshiken !)

 

Le joyeux défilé de Kiki : tout le monde le dit, et c’est écrit partout. Le Kanamara matsuri est l’un des tops events à ne pas louper. J’y suis allée, tiens donc !

 

Le bilan du mois de Mars, parce que ce Mars, et ça repart. Je tenais à insérer cette référence publicitaire des temps anciens.

Et encore plein d’articles chauds et joufflus comme des brioches, le Shinjuku des jours calmes, les beaux sakura, des enquêtes dignes de Cash investigation, des débats, des galas, la li oh !

A toi d'jouer è_é !

