Bienvenue au Japon

Hello hello !

Je suis bien arrivée au Japon ! Désolée de ne plus écrire aussi sérieusement qu’avant (genre d’habitude je suis sérieuse… ???).

Je suis encore en train de prendre mes marques !

Je vous fais patienter avec une magnifique photo…

courses_mikki_japon

Tu sens la fille qui n’a pas de moyens ? Je vais me nourrir de riz, d’eau, et de thé. Un peu de chou chinois pour les légumes. Ma folie : goûter au Fanta raisin, en promo à 148 yens (environ 1,48 euros)

2 réflexions sur “Bienvenue au Japon

  1. Un pot, du terreau, tu replantes ton chou chinois, tu arroses 2 ou 3 fois par semaine, et ça repousse tout seul, c’est magique ! Économies de bout de ficelle, astuces de fille pauvre !

    J'aime

A toi d'jouer è_é !

