Mikki Forever nolife au Japon !

Bonjour la famille !

Mbote ! (version lingala)

こんにちは!(version japonaise)

Mes excuses ! Je pérorais avec mon triple nez « bientôt la nouvelle Mikki Forever ». Des clous, oui ! Mais bon, vous avez l’habitude. Je ne tiens mes paroles (quelle honte !)

Je voulais vous faire une bannière bien comme il faut, quelque chose de chic et de choc (vous aimez mes SD et autres bannières, je le sais, oui), hélas, le temps me manque !

Je vous annonce donc, comme ça, brut de pomme, que je vais au Japon ! La nouvelle Mikki Forever sera toujours nolife, mais version tokyoïte ! Décollage prévu le 30 septembre. J’essaierai de passer vous saluer, en attendant. RIEN n’est prêt, mais, je vous dis, RIEN du tout.

A très bientôt et merci de me lire ! Je ne l’écris jamais. Je suis ingrate u_u.

Je vais faire mes valises !

A toi d'jouer è_é !

