A suivre sur Mikki Forever NoLife

Oui, je sais.

Je ne donne plus de nouvelles. Je suis mauvaise. Ingrate. Tomate pourrie. Chaussette trouée etc.

De toute façon tu t’en fiches. Eh ouais, la famille !! Je suis peut-être en train d’agoniser sur mon clavier, la, en direct live du turfu, presque 15 jours sans nouvelles, quelle éternité ! Mais tu t’en moques, tu fourres ton index cynique dans ton nez farceur, ooooh oui, tu t’en vas à la pêche ou à la chasse, c’est plus intéressant que la santé de Mikki Forever, ça !

mikki_choc_3

Avoue, enflure !

On se retrouve très vite pour la nouvelle version du blog.

C’est moi ou je fais ma star ? Genre on m’attend ? Genre TU m’attends, là, tout de suite, yeah baby ?

Allez, ce soir, c’est pizza mikkiste. Youplaboom.

mikki_pizza

 

A toi d'jouer è_é !

