Bye bye SummerJoshi, bonjour BoulotShi !

SI TOI AUSSI TU VEUX PAS ALLER TRAVAILLER

mikki_ko_1

Sérieux « BoulotShi j’assume pas. T’as pas plus dégueulasse, comme titre ?

Je pourrais me la jouer « j’ai pas pu venir parce que« . Mais bon, j’ai décidé d’être honnête. Juste un peu, pour les épices. Je vais bosser. Mais en mode nolife, #détente #OSEF #mapauvrevie.

 

A suivre sur Mikki Forever nolife

Père&Fils tomes 2 et 3

Gwendoline tome 3

Telle que tu es tome 4 : je l’ai lu y’a perpette pourtant.

Ugly Princess tome 3 (il est pas encore sorti, non ?) (la flemme d’aller voir) (je suis très flemmarde u_u)

La fin du doss « La fin dans les manganime » (j’ai pas pu éviter la redondance)

La fin du doss sur « apprendre le japonais en mode passif »

A suivre (peut-être u_u)

Akira tome 1 : il est sous mes pantalons (ne cherche pas à comprendre pourquoi u_u) (j’ai honte)

Captain Harlock… je sais même plus où je l’ai mis ! Pourtant je l’avais photographié sur Twitter (là je vais ma chienne pour que tu ailles voir là-bas). Je suis chienne, parfois. Beaucoup rat, et chienne aussi.

Les doss sur No longer Heroine, Orange, qu’est c’que j’ai lu encore… bah, c’est tout !

Ah si ! Y’a des anime dont je voudrais parler : Gankutsuou, Vision d’Escaflowne, Trinity blood… Côté anime, je me suis arrêtée à Black butler, eh oui. Quand ça passait sur MCM. Que penses-tu de cette chaîne, d’abord ?

Travaillons ! Mettons-nous en mode Hokuto no Ken et combattons les forces du mal ! Enfin, tu me diras, Ken veut juste retrouver sa gonz u_u.

N’oublie pas mes bons conseils boulot

Ta tenue de rentrée / ton pipicaca de la rentrée / ton instant lose de la rentrée / tes potos de la rentrée (les images sont dégueulasses u_u. Faudrait que je les change, tiens)

A bientôt !

A toi d'jouer è_é !

