SummerJoshi ! Pourquoi tu dois regarder la saison 2 d’Empire

SummerJoshi is back ! Tu crois que je fous rien de ma vie, hein ? Tu as raison.

summerjoshi

Hier, sur W9, c’était le retour d’Empire !!

Gros squattage devant la télé, j’en ai rien à foutre, je défonce le coucher du 22h, moi ! (Oui, Mikki est comme Tamaki : à 22h, je suis au lit !)

Précédemment dans Empire

empire_2

Pourquoi tu dois regarder la saison 2 d’Empire ?

 

  • Pour savoir ce qu’il est advenu de l’oreiller ! On en parle, de l’oreiller ?
  • Pour savoir comment va Anika. Pauvre pitchoune. Elle trouve pas sa place !
  • Pour savoir quelle perruque/vêtement chelou, Cookie va porter.
  • Cookie assure. Rien que pour elle, regarde.
  • Cookie !!
  • Pour savoir si Lucious va vraiment faire de la taule.
  • Sérieux ! Lucious en combi orange, ça vaut le détour.
  • Pour savoir qui reprendra vraiment Empire.
  • Et André ? Qui va le reprendre, lui ? Il me fait de la peine.
  • Pour écouter les nouveaux sons !
  • Pour voir qui foutra la merde. Oh pardon. Ils foutent tous la merde, ok.
  • Sauf Jamal.
  • Aaaaaah !! Jamal !! Jussie Smollett !! Rien que pour ses habits blancs et son déhanché de ouf, je regarde, obligé.
  • Pour les scènes avec son boyfriend (le retour !) aussi ! On sent la fujoshi là.

Tu as compris ce qu’il te reste à faire : regarde Empire !!


EMPIRE – série américaine (2015)

Saison 2 : en cours de diffusion en France

Production : Lee Daniels Production, Danny Strong Production, Little Chicken Inc, Imagine entertainment, 20th Century Fox Television

Création : Lee Daniels et Danny Strong

Acteurs principaux :

Terrence Howard : Lucious Lyon

Taraji P. Henson : Cookie Lyon

Trai Byers : Andre Lyon

Jussie Smollett : Jamal Lyon

Bryshere Y. Gray  : Hakeem Lyon

Grace Gealey  : Anika Calhoun

Kaitlin Doubleday  : Rhonda Lyon

Musique : Fil Eisler (compositeur), Timbaland (producteur)

Publicités

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s