Euro 2016 ~ la victoire de la pizza mikkiste

Si toi aussi tu veux connaître le secret de l’équipe de France

mikki_foot

Genre Mikki la nolife s’intéresse au foot.

Non mais attendez. Moi je m’ambiance lors des grandes occasions. Je tremousse mon bout de cheville, allez hop.

Surtout que moi, j’ai la clé de la réussite des Bleus, eh ouais.

C’est la pizza.

Pas n’importe laquelle : la mienne.

Sérieux, à chaque match des Bleus, J’AI FAIT UNE PIZZA, avec mes bouts de doigts. La pâte, la garniture, tout !

Et la France a gagné. CQFD.

Namé regardez-moi ces merveilles !

Et la France a gagné, et voilà !!

La pizza mikkiste a encore parlé !

A toi d'jouer è_é !

