Résultats du BAC

Les résultats du BAC, c’est demain. Je voulais faire des articles sur le BAC, et puis bof, moi je l’ai eu donc voilà (je suis trop un rat).

Si toi aussi t’as passé le bac, tu l’auras ! Une nolife comme moi a pu l’avoir, alors no souc’. Sinon y’a plus de justice ! Surtout que moi, j’ai DORMI pendant le bac.

mikki_resultats_bac

 

mikki_resultats_bac_01

J’étais motivée pour pixéliser ma tête u_u. Bah je suis Noire en même temps. Mais, la flemme, sérieux (la fille qui se renie). Roh mais c’est qu’un dessin. Je suis multicolore, voilà !

Sérieux, ce jour de BAC, c’était TORRIDE. Il faisait chaud, chaud ! Et moi, quand il fait chaud, je dors.

mikki_resultats_bac_02D’habitude, je mets pas d’accents aux majuscules, mais bon u_u. On se révolutionne, on s’ambiance dans les polices.

Namé j’ai DORMI quoi ! Même pendant le bac, je craque. Rien ne m’arrête u_u.

mikki_resultats_bac_03

Coeff. 3, meuf (j’ai fait un BAC SES). *believe*

Je torche le truc comme je peux. J’ai encore sommeil !

A la sortie de l’épreuve, tout le monde parle du sujet : « t’as vu le texte ? Simple non ? » « Ouais, le dialogue, c’était un agriculteur qui retrouvait son père… »

Ah bon.

Je pensais que ça parlait d’un fermier qui partait chasser sur ses terres.

J’me disais aussi. C’était chelou.

Tu t’en doutes, j’ai fermé ma bouche et suis rentrée chez moi en mode « ok, j’ai zéro ». ça m’a pas empêché de regarder Yu-Gi-Oh ! (faut bien se détendre u_u).

Et puis, je me disais : y’a d’autres épreuves ! J’vais m’refaire è_é (en mode poker). N’empêche, personne ne m’a réveillé quoi ! Solidarité 0 >_< ! Tu dors, tu paies ahah.

Mais… MIRACLE ! Malgré l’énorme méprise, j’ai eu 12. La note m’a choquée ! A l’époque, je devais déjà avoir l’esprit du turfu. La planète Skool m’avait appelée, et je l’ignorais !

Même si tu n’es pas Skool, toi aussi, tu peux le faire *believe* On se retrouve demain pour s’ambiancer autour des résultats du BAC ! (Enfin, moi je suis en convalescence, donc demain, je dors u_u) (ah bah faut pas faire chier les malades !) (bah je suis sympa, laisse-moi un com’)

A toi d'jouer è_é !

