Le vendredi, c’est Kamenashi ! (partie 3/fin)

ô joie, ô bonheur, notre petit Kamenashi est devenu homme. Et il le montre, oh là là ! Regardez-moi son terrible regard par en dessous, oui, le fameux regard d’après-dîner. Kame n’est plus un enfant ! Il fait des sourires comme ceci, il y a de l’incitation là-dessous, je vous le dis !

Le gars est chauuud !

Le gars est chauuud !

 

Précédemment dans Le vendredi c’est Kamenashi !

Déjà, la dernière partie de notre grande aventure au pays de Kamenashi ! Ouvre bien tes yeux, oui, comme ça ! Y’a encore du doss’ !

NO MORE PAIN

Moi, le matin, c'est Ricard, et dans un mug !

Moi, le matin, c’est Ricard, et dans un mug !

Est-ce le désir de voyager en France ? Après tout, Yamapi, cette grillade à la pêche, est bien allé dans le sud de la France, pour tourner les fameuses pubs « MOW ».

Nous sommes en 2009. Kamenashi, l’homme à la langue dehors, tombe dans la cuve à vin. Le pauvre n’a certainement pas appris, dans son centre formation johnnysque, à savourer ce liquide avec modération. Il a peut-être confondu avec du jus de raisin.

Pensait-il que c’était… –  oh, mes doigts de grizzly dérapent sur le clavier, de la viande rouge liquide ? Il n’était pas sorti de son rôle de One Pound, et a cru lire le synopsis d’un nouveau drama de bouffe ! Et il a signé, parce que les kanji, c’est compliqué ! Au fond, Kame et Yamapi, c’est le même combat ! Voilà à quoi servent les analyses sociologiques de Madame Fujoshi ! Payez-moi un billet pour le Japon, vite ! Que j’aille réconcilier ces deux-là sur la couche. C’est mieux, sur la couche u_u.

 

Tu l’auras deviné (je crois en tes capacités, t’as vu) : je suis en train de te parler du drama Kami no Shizuku, adaptation du manga « Les gouttes de Dieu ». L’erreur kamesque dans le monde kamenashiste. Le mec avait faim ou quoi ? Je t’aide à les payer tes factures, si tu veux, frère ! Namé sérieux, le drama, je comprends pas. Dans le genre nul de chez nul, il est puissant. Parfait si t’as l’insomnie, tu t’endors direct. Quoique, non : tu pourrais vouloir taper les acteurs u_u. Faut les voir s’exciter sur leur verres en appelant Bacchus. Ils font peur.

Après ce drame et quelques calmants (je me tournais alors vers les K drama ! Oh, mon Cha Seung Won *o* !!), je retrouve mon Kamenashi et ses bonnes joues en 2013 pour le film ovni Ore Ore. J’ai rarement vu production aussi perchée. Mon cerveau doit être à peu près comme ça, je crois. Effrayant !

KEEP THE FAITH

C’est 100 ans après – comme d’habitude, je suis en retard – que j’ai appris le départ de Jin.  En 2010, le mec au déhanché sexy s’envole pour démarrer sa carrière US. La Johnny’s lui aurait fait comprendre qu’en cas d’échec, pas de retour.  Il parait qu’il s’est marié et a un enfant. (la fujoshi en mode radio trottoir). C’est trooooooop chou ! Eh oui, je suis une Fujoshi pour les droits des femmes et des hommes ~ nous qui passons notre temps à les mater (les pauvres u_u) songeons-nous à leur bien être ? Mariez-vous, amis Johnny’s ! Mariez-vous, idols et idolettes ! Fabriquez des enfants qui font caca !

Et Koki ! Mon petit rappeur bad boy qui boit du jus ! En 2013, lui aussi est parti. Ou plutôt « forcé de partir ». Mais qu’attends-tu pour me payer mon billet, que j’aille direkteuli sur place pour enquêter !!

Il faudrait que j’achète les nouvelles productions des KAT-TUN, histoire de voir comment évolue le groupe. Pour NEWS, c’était une bonne pioche ! Sans Yamapi et Ryo, je les sens plus soudés. Oui, je sens plein de trucs.

KAT-TUN 4EVER - de gauche à droite : Junnosuke, Nakamaru, notre petit Kamenashi, et Ueda

KAT-TUN 4EVER – de gauche à droite : Junnosuke, Nakamaru, notre petit Kamenashi, et Ueda

Le calvaire continue t-il pour les KAT-TUN ? Cette fois, je suis dans la place ! C’est presque en direct live que j’apprends la terrible nouvelle. Nous sommes en novembre 2015. Mon petit Junnosuke annonce qu’il compte quitter le groupe à l’issue de leur tournée !! Diantre, mais que se passe t-il donc ! Notre Kamenashi aux bonnes joues est sonné, les deux autres survivants, Ueda et Nakamaru, aussi. Hélas, c’est ainsi, mon petit Junnosuke va avoir 30 ans, il veut du changement, là, maintenant, faire des trucs de trentenaire, des activités d’homme de 30 ans, le chant à 30 ans, c’est pas comme à 29, laissez-le donc, ce brave homme ! Il reste mon pitchounou Junnosuke, le mignonnet, toujours souriant, toujours gentil. Oh, comme il me ravissait, dans les Cartoon KAT-TUN ! Et dans le drama Hanayome to Papa ! Un crime de mignonnerie, cet homme, je vous le dis !

KAT-TUN maintenant : notre petit Kamenashi, Ueda, et Nakamaru

KAT-TUN maintenant : notre petit Kamenashi, Ueda, et Nakamaru

Ah, le Cartoon KAT-TUN ! J’aimais bien cette émission ! On avait l’impression de voir le groupe au naturel ; dans un exercice plutôt inhabituel, d’ailleurs : eux qui ont l’habitude d’être interviewés, jouaient les petits journalistes comiques ! Dommage que l’émission ait été arrêtée n_n.

Lui aussi s'interroge sur le sujet. Avoue tu veux le gratter toi-même

Lui aussi s’interroge sur le sujet. Avoue tu veux le gratter toi-même

Notre petit Kamenashi n’est pas mort ! Après avoir longtemps réfléchi avec ses copains survivants des KAT-TUN, il a décidé de continuer. Après tout, le groupe fête ses 10 ans cette année, eh oui ! Occasion de prendre un nouveau départ ~ je leur souhaite, owi !

Côté acting, notre productif Kamenashi tournera dans un film de science fiction « Utsukushii Hoshi », adapté du roman de Mishima Yukio. Quand je te dis que cet homme a déjà un pied dans le turfu.

Ecrire cet article (commencé en été 2015, j’ai honte…) m’a donné envie de me replonger dans les eaux kamesques. Je l’aime bien, mon petit Kamenashi ! Il a l’air pur et innocent.

Nous avons passé trois semaines avec notre petit Kamenashi ! Mon petit Yamapi (tiens, je le partage pas, lui ?) a également eu trois semaines, même s’il montre trop son derrière.

N’hésite pas à me proposer d’autres stars bishi/ikemen à croquer. C’est toujours un plaisir pour moi de me plonger dans les vies de ces hommes beaux et appétissants. (écrit-elle sans honte).

Je te laisse avec quelques photos kamenashiques, de quoi relaxer ton oeil pervers ~~

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Le vendredi, c’est Kamenashi ! (partie 3/fin)

  1. Je relis cet article (qui était présenté à la fin de ton article sur ta récap de nov). J’ai souri en relisant ça « Payez-moi un billet pour le Japon, vite ! Que j’aille réconcilier ces deux-là sur la couche. « . Ben voilà, tu es au Japon et ces deux-là en 2016 ont l’air de se rapprocher. En tout cas, mon imagination scriptural s’amuse bien à les réconcilier. LOL

    J'aime

  2. Merci pour ces trois semaines. Il manque quand même des potins entre 2009 et 2016 LOL Tu fais quoi de son corps en furie dans son drama parait-il nul de 2015 ? (pour ma part, je ne l’ai pas trouvé si nul que ça mais bon).
    Un truc sur Kimura Takuya, ça te tente ? Un des rares jonnhy’s marié avec enfants à être encore Jonnhy’s (vu que le dernier à avoir tenté à été viré pour ces mêmes raisons LOL)

    J'aime

    • Merci à toi pour la lecture ^^ ! Je suis devenue bien cruelle, avec mes copains Johnny’s ! (Pardon, mon petit Kamenashi)
      C’est vrai que je saute des années. Il faut dire que, comme pour mon petit Yamapi, j’ai passé de longues, très longues années loin de Kame.

      Aujourd’hui, je suis en pleine rechute kamenashite ! Je devrais en profiter pour écrire un article « le retour de Kame », et revenir sur les périodes creuses !

      Je ne connais pas bien les SMAP, mais j’ai entendu parler de KimuTaku !! Justement, parce qu’il était marié. C’est génial, j’encourage tous les Johnny’s à fonder une famille ! Y’a mon petit Mizushima Hiro qui est marié, et mon petit Oguri Shun aussi ! (OK, ils ne sont pas des Johnny’s^^) C’est une très bonne idée d’article, merci !

      J'aime

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s