Mikki Forever nolife on Twitter !

Je vous l’avais bien dit !

En 2016, je rélève des défis. Hop, un bout de pied hors de ma grotte interstellaire.

Aidez-moi !! Rendez-vous désormais aussi sur Twitter, donc ~ je suis là : @Mikki_Nolife

mikki_embarassee_5

CE QUI T’ATTEND SUR @Mikki_Nolife :

Des flash’ news en direct du turfu, eh oui Miseudame, c’est Mikki qui régale ! Et avec ceci ? Des cornichons, du riz ?

Comme j’ai une belle âme (mais oui u_u !) je vous réserverai également des exclu’ Twitter :

  • Les hit manga à lire dans le mois
  • Les crash test manga
  • Des images inédites !!

Et plein d’autres miknasseries, pour te régaler avec tes yeux musclés !

A bientôt sur Twitter !

A toi d'jouer è_é !

