Mikki Forever Tanjoubi !! La pause du week-end

Je suis tellement navrée de ne pouvoir aller travailler...

C’est le week-end, oéééé !!

Je n’ai pas encore fait de nouvelle bannière… Eh bien, oui : Mikki Forever Tanjoubi, c’est bientôt fini !

Rah… la flemme !

Au fait, je viens de réaliser : je n’ai, à aucun moment, écrit que « tanjoubi » (誕生日) signifiait « anniversaire » en japonais…

Mes excuses u_u.

Allez, tope là, mon/ma pote ! On va s’amuser today !!

 

J’ai découvert l’incroyable madmoizelle.com au boulot, un jour où, visiblement, je cherchais une autre occupation que l’ordinaire travail. Non, franchement, pourquoi diable travailler au travail ? Pourquoi se contenter de faire ce que l’on vous demande, d’accomplir votre tâche quotidienne scolairement, de rendre vos rapports, d’assister à des réunions et de prendre des notes. Pour quoi faire ? Tu ne retiendras rien et tu le sais. Nous sommes camarades, ne fais pas ton air supérieur avec moi.

Ce jour-là, donc, je me suis dit : naviguons dans ce monde merveilleux de l’Internet même si c’est un peu interdit. Il y a un vide juridique dans lequel je m’engouffre, je vole, Jack ! Je voulais la faire, celle-là. Depuis The Revenant, j’ai des poussées de dicaprite. J’ignore comment soigner cela u_u. Passons.

J’ai passé, ce jour-là, des minutes sensationnelles sur le site madmoizelle.com (je continue d’ailleurs de batifoler avec ce site Internet génial è_é). Je clique ici, lis des articles BD et de manga (j’ai commencé par là), je clique , découvre des sujets d’actualité qui me font réfléchir. Je clique là-bas, oh, ce sont les tests et autres quizz ! J’y passe des instants mémorables. Le temps passe, lui aussi, et me rappelle à l’ordre. Une heure trente passée à s’amuser, pendant les heures de travail, qu’est-ce donc que cela ? C’est un scandale !

Entendons-nous bien : je ne t'ai rien dit ! Je ne suis pas dans le coup !

Entendons-nous bien : nous sommes complices !

Mais j’y ai pris goût, que veux-tu. Je m’autorise des petites transgressions. Je suis une rebelle des toilettes ! J’aime pas ma boîte !

L’autre jour, je suis allée dénicher ces trois tests. Fais-les, toi aussi !

 

Test 1 : Quelle chambre d’ado es-tu ?

 clique ici, d’un coup brutal de ton index rebelle

 

Test 2 : Quel style de vie as-tu adopté sans le savoir ?

 clique ici, d’une pression sensuelle de ton index du week-end

 

Les résultats de Mikki Forever

 

Test 1 ~ Quelle chambre d’ado es-tu ?

chambre_resultat

C’est tout moi. Sois pas dég ! On dirait pas comme ça, mais je bossais, à l’époque. A l’époque, oui. Je te laisse découvrir le décryptage sur le site ~

 

Test 2 ~ Quel style de vie as-tu adopté sans le savoir ?

style_de_vie_resultat

Je suis totalement d’accord, oui, je vote pour, it’s me ! Je sais pas si je dois être dégoutée ou fière. Bah, j’y peux rien, de toute façon *haussement de mes épaules lamentables* Je te laisse découvrir le décryptage sur le site ~

Ça me donne envie de créer des tests, moi aussi ! Mais je suis une… une… oui, le mot pend telle le rhume au bout de ta narine virile : je suis paresseuse ! Eh oui è_é ! Un jour, peut-être.

A demain ! Ben oui, va encore falloir me supporter, que veux-tu è_é.

A toi d'jouer è_é !

