Mikki Forever Tanjoubi !! Thank you letter

C’est le ventre vide que je vous écris ces quelques lignes. Bientôt, je dégusterai le saka-saka préparé par Madame Forever. J’espère arriver, un jour, à sa hauteur @_@. Moi, tout ce que je sais faire, c’est brûler la marmite. Et manger u_u.

anniv

Après tout, c’est l’anniversaire du blog, aujourd’hui ! Je fais ce que je veux ahah !!

J’ai mis environ un an à me décider : créer un blog ? Oui, non, pourquoi, tu veux des tomates ? Je me suis renseignée sur WordPress. Je le voulais, lui, parce qu’il est cool. Son nom est swag. WordPress, la classe ! J’ai écumé les sites pendant des mois. Oui, on ne dirait pas en voyant le résultat, c’est ça !!? Surtout que j’ai finalement opté pour la version gratuite, le wordpress.com !

De quoi vais-je parler ? Je n’ai rien d’intéressant à dire, as usual ~ ah, oui !

Merci

Nan, sérieux. J’ai du mal à croire que vous, toi, you, TU es en train de lire mes écrits, mes conneries, moi, en direct live de chez moi car j’ai fini de bosser tôt et que je vais manger du saka-saka et du manioc, et oui !!

Tout à l’heure je ferai un article dessus, tiens. Ou demain, on verra. Je ne peux pas faire deux choses à la fois. Manger, écrire, non mais oh !

 

Prochainement dans Mikki Forever no Life

* Je vais créer mon compte Twitter, oui ! Ah, il faut communiquer, que veux-tu^^’

C’est tout. Je trouve ça bien déjà, comme objectif u_u. Ma paresse n’a d’égal que ma mauvaise foi.

 

Et vous, que voudriez-vous lire sur Mikki Forever no Life ? C’est vrai quoi, ce blog, c’est aussi le vôtre !

Je disais ça par pure politesse. Tu commences à me connaître. Je n’ai toujours pas réglé ce problème de tutoiement/vouvoiement. C’est inadmissible ! On a jamais vu un blog aussi brouillon, sans ligne édito, rien, que les histoires d’une fille qui passe son temps aux toilettes, qui pète et fait caca !

Lorsque j’imaginais cet article, en rêve (j’ai le blog dans les neurones, oh là là), je pensais écrire un beau texte de remerciement. Tu aurais pleuré, devant ma prose romantique.

Las ! Je suis fainéante, je n’écris que des crétineries, j’ai le ventre vide, à moi !

 

Bon, on se dit à tout à l’heure, oh oh ~

Je vais manger et après je te dis tout sur le saka-saka. Je sais que ça t’intéresse, fais pas style.

C’était l’article de remerciements le plus pourri de la galaxie u_u. En direct live, steuplé é_è !

2 réflexions sur “Mikki Forever Tanjoubi !! Thank you letter

    • Merciiii ! Mais oui, un an c’est rapide. Je vais poursuivre mes efforts et m’améliorer ! Twitter est la prochaine étape, ahah *believe*
      Tu remarqueras que j’ai écrit en full français @_@. Je suis la reine des paresseuses, pardon, ごめんね^^ !

      J'aime

A toi d'jouer è_é !

