Mikki Forever Tanjoubi !! MIKKI BEGINS

Dernier chapitre de Mikki Forever Tanjoubi !! C’était comment, au commencement ?

 

MIKKI FOREVER PRESENTE :

MIKKI BEGINS

mikki_begins_adelle

 

Ça vend du rêve u_u

MARS 2015

cropped-banniere_02.jpg

Au tout début, je criais haut et fort mon fujoshisme. Même si ça faisait des plombes que je n’avais pas ouvert un Boy’s love (passons). Ma dernière acquisition est le tome 5 de Silent love, un manga devenu bien pourri que je continue d’acheter, car j’ai des principes. Ce sont ces mêmes principes qui m’appauvrissent ! Que c’est bête, une Mikki !

 

JUILLET 2015

cropped-summerjoshi.jpg

Ah, l’été, THE SUN, swimming pool, les pastèques, under the moon, les pastèques, les pêches, les salades, les nectarines, la sueur, les odeurs des gens, la chaleur humaine, LA SUEUR, les gens collés-serrés-cimentés, le KO, j’en peux plus, de l’air, à moi !

 

SEPTEMBRE 2015

cropped-banniere_madame_travaille.jpg

Le retour au boulot, allez, on y croit, OH ! Motivation pour tous, salaire pour moi, aboulez les sous u_u. Côté expérience capillaire, c’est le turfu. Du violet dans les cheveux, allons-y let’s go !

Entre temps, Madame Fujoshi devient Mikki Forever no Life.

DECEMBRE 2015

cropped-wintermikki.jpg

La moustache, je trouve que ça vieillit, en général. C’est difficile à porter. La barbe ? Ah, c’est la mode en ce moment, c’est l’hipsterisation du monde, yeah baby. Eh mais sérieux, je savais pas qu’il fallait mettre un sérum avant de se raser @_@. Moi j’aime pas quand ça laisse des boutons. Le père Noël sait sûrement tout ça u_u.

 

JANVIER 2016

cropped-mikki_banniere_5.jpg

Le nouvel an, les chocos – eh, j’en ai même pas achetés ! J’aime bien les chocos, moi. Mais je suis devenue hype, je veux du haut de gamme, du respect des producteurs, ouais, des trucs good, quoi.

 

MARS 2016

cropped-banniere_4.jpg

C’est pas mon derrière, hein @_@. Le prout, par contre, c’est véridique. J’ai passé la semaine à péter, c’est fou. Ah, ben oui, même les impératrices lâchent quelques petits vents, que voulez-vous ! Même nous autres du turfu, nous avons des flatulences ! Ne commence pas à ouvrir les yeux du courroux alors que toi aussi, tu pètes !

Comment résumer cette année ? A part parler de toilettes, de caca et de pets, je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand-chose. Je dresse un bien sombre portrait de moi sur Internet, cet étrange monde virtuel. Que dira ma postérité ? J’en tremble d’avance.

Merci à toi qui, me lis avec tes yeux ravageurs. Depuis que nous avons ces relations-là (fais pas genre tu sais pas !!), tu me suis, supportes mes jérémiades, pousses un petit soupir, peut-être. « Comme elle est stupide, cette chose qui s’appelle Mikki ! Mais elle me fait rire, c’est déjà ça. » Si tu penses cela, je suis réjouis. Ah, mais c’est quelque chose, d’être bête. Ne pense pas que la crétinerie est innée. Cela s’apprend. Je m’exclame tout le jour et la nuit, transforme mes malheurs en saynètes comiques, pour ravir tes yeux.

Cette année encore, gambadons dans l’Internet, enivrons-nous de caractères en police 12 et de jpeg ! Provoquons la société en découvrant nos chevilles ! Ils verront bien, ces autres, comme le monde est beau en multicolore, comme les êtres se découvrent ensemble, unis un peu ou toujours. Ça ne fait rien. Maintenant, c’est bien.

 

A demain !

A toi d'jouer è_é !

