Mikki Forever Tanjoubi !! Les chevilles toutes nues

En allant au travail, l’autre jour, il y avait un jeune homme qui marchait derrière moi. Je le sens qui accélère, arrive à ma hauteur, me dépasse avec ses petites jambes de travailleur. Il porte un complet « anglais chic ». Teintes marron/orangées, veste en tweed, pantalon retroussé aux chevilles, souliers de beau gosse. Ils sont lookés, les salariés !

Moi, je remarque surtout ses chevilles. Nues. Les chevilles sont nues. Il fait pourtant froid, le matin. Je presse le pas, ça m’intrigue, ces chevilles toutes nues. N’ont-elles pas froid ? Je regarde à gauche, à droite, réalise que plein de jeunes individus montrent leurs chevilles nues. Les femmes, les hommes, ils ont l’air fier, dans leur jean moulant.

jambes_1

 

garcon_cool_1

As-tu, toi aussi, fait ce constat ? Les chevilles toutes nues sont populaires, dis donc ! Ce n’est pas nouveau. Je t’avoue que moi aussi, l’an dernier, je me suis laissée aller à un peu de provocation. Je roule mon vieux slim noir, empaquète mes gros pieds dans des tennis, dévoile un bout de cheville. C’était l’été, et je me prenais pour quelqu’un.

Là, en hiver (c’est encore l’hiver !), je ne pourrais pas. Mes horribles pieds gonflés me font sentir qu’il ne vaut mieux pas crâner ; je puis à peine les fourrer dans des pompes, ces laideurs. Je suis comme les vieux, qui ont des rhumatismes à l’approche du froid. Mes pieds sont un bon thermomètre. Je pourrais m’en servir comme technique secrète ? Sens ça, mon reblochon, demain c’est -2° !

 

 

Quelques questions simples pour stimuler tes neurones sensuels

As-tu déjà montré tes chevilles sexy ?

Que penses-tu de la mode des chevilles toutes nues ?

Crois-tu qu’il soit judicieux de draguer avec ses pieds ?

 

Quelle idée d'avoir un évier si bas...

Quelle idée d’avoir un évier si bas…

Publicités

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s