Les pieds des gens

C’est quoi ce titre ?

C’est quoi ce retard !!

J’avoue, j’ai oublié de planifier mes articles, c’est la première fois, que m’arrive t-il !!

J’ai passé la nuit du dimanche 31 janvier 2016 à regarder Vision d’Escaflowne (jusqu’à 4h30 du matin !). J’ai acheté l’intégrale DVD en 2012 (ou 2013). Il était temps ! C’est la première fois que je le voyais en VOSTF. Je l’ai découvert en VF (très bonne VF !). O, anime de mon cœur ! C’est une merveille, Vision d’Escaflowne.

Quel rapport avec les pieds ?

Hitomi, pardon ! Tu cours si vite, j’ai pensé à toi bien fort pourtant, mais n’ai réussi qu’à faire un score moyen au sprint. Je suis arrivée au palier 5 (ou 6, trichons un peu u_u). Avant, je ne dépassais pas le palier 3. Y’a du progrès ! Je suis plus forte en endurance u_u.

Et encore ! Mate un peu les chevilles u_u

Et encore ! Mate un peu les chevilles u_u

 

En fait, le titre de cet article est trompeur. Je ne vais pas parler des « pieds des gens », mais plutôt des « poses de pieds ». « Poses de jambes ». Ah, je ne sais quel vocable utiliser, ma tête flambe !

C’était mieux de titrer « les pieds des gens ». Y’a de l’intrigue, sous ce titre. Tu te demandes ce qu’il se cache sous la chaussette. Loin de moi ce trou ! Y’a pas d’odeurs, c’est un blog, sois sans crainte, c’est safe.

pieds_02

Allons-y pour le décryptage !

 

LE MODE RELAX

C’est le mode détente par excellence. Option jambes arquées et hanches balancées en avant pour les skateurs (ils existent encore, ceux-là ?).

Elle tue un peu le swag, aussi. Genre en jupe, robe, costume, ça fait vite nul. A réserver au mode décontracté. Je suis toujours en mode décontracté, ahah.

 

LE MODE EQUERRE

Aussi connu sous le nom « Egypte antique », c’est LE MODE pépère par excellence, une fesse balancée à la cool, les pieds dans le même axe, on est relâchés à mort. Mais la pose est dégueulasse. A réserver pour la maison, sérieux, t’as l’air de rien, là.

 

LE MODE TORDU

Aussi connu sous le nom « Girly ». Je sais pas ce qu’elles ont à ramasser leurs pieds comme ça. Y’a des aimants qui les attirent ? Option inclinaison d’un genou, pour renforcer le côté mignon. Option fesse balancée un peu en arrière pour annoncer qu’il y a une belle vue, derrière aussi. Oh, mais les hommes aussi se tapent le mode tordu !

 

LE MODE DROIT

Un incontournable ! Je suis toujours droite, tellement que les gens me prennent pour une militaire (quel rapport ?). C’est le mode vigoureux, le mode racine, le mode arbre. On est planté, le dos droit, on est des sportifs et on le montre !

 

LE MODE ART DE LA PISTE

Le préféré des trendy, fashion et autres gens dans le coup (qui dit encore ça) ? C’est le mode qui sublime la cuisse et la cheville, option fesses palpables, y’a d’la mâche derrière, on est des beaux/belles gosses !

 

LE MODE CROISE

Un mode mignon, comme le « tordu ». Et tout aussi dangereux que ce dernier ! A réserver à celles et ceux qui ont le sens de l’équilibre. Tu imagines, si l’on te pousse ? Dangereux, je dis !

 

A la maison, je suis en mode relax/ équerre / droit… A l’extérieur, c’est 100% droit è_é.

En mode « je veux te faire participer à ce débat ô combien nécessaire pour la survie du lapin bionique »

Et toi, quels sont les modes que tu adoptes ?

Question bonus : comment sont tes pieds, au réveil ?

A toi d'jouer è_é !

