Bonne année ~~ encore !

Je voulais faire une jolie jeune fille souriante. Mon inspiration est allée se perdre je ne sais où. Tant pis ! Je tenterai de faire des gens heureux une prochaine fois. Oh, mais elle n’a pas l’air si mal. Elle est timide, la pitchounette. Il faut être sympa avec elle.

 

jeune_fille_larme_noire

Le look, je sais pas ce que c’est. Elle non plus, je crois.

Comment allez-vous ? ça va mieux, les maux de ventre ? On est allé faire caca ? C’est bien.

Oh, ce n’est pas la peine de faire ces grands yeux ! Ce sont des choses naturelles ! Moi-même passe la majorité de mon temps dans ces cabinets d’aisance. Là-bas, au moins, personne ne vient me déranger. Il est vrai que les odeurs qui s’échappent empêchent toute intrusion.

En 2016, j’essaierai de ne plus parler de ces choses de toilettes. (dit-elle)

Et vous, avez-vous des résolutions ?

Moi, pas vraiment. La cavité qui me sert de cervelle m’interdit toute prouesse de ce type. Je vais continuer de vivre un peu, sur cette croûte que vous appelez « Terre ». Sur ma planète, le Turfu, tout est bien plus chatoyant ! Mais, que voulez-vous, j’ai une mission à remplir ici, un blog à alimenter, pour l’amour de vous. Je suis sympa !

Quand vais-je arrêter de déraisonner ?

Mon défi pour 2016 :

Créer un peu plus d’articles sur les anime : Gankutsuou, le Chevalier d’Eon, Trinity blood… Les nouveautés ? Je me suis arrêtée à Black butler, ça date, je sais…

C’est petit, comme défi. A mon image, quoi.

« Je vais tenter » « je vais essayer » … je vais essayer d’y penser, oui ! C’est de l’esbroufe, tout ça. Je ne vais rien faire du tout, et patoger dans la mollesse et le jus d’orange.

Je vous souhaite encore, à toutes et à tous, une heureuse année 2016. Vous voulez quoi ? Santé, argent, biscuits périmés, être humain pour chauffer la couette ? C’est cadeau, Mikki offre, faites-vous plaiz ~~

A toi d'jouer è_é !

