Wintermikki ! Bonne année ~~

La composition la plus dégueulasse de l'année.

La composition la plus dégueulasse de l’année.

Avoue, tu vas me faire croire que tu es frais/fraiche, bien propre, beau gosse/belle gosse, la classe. Tu poses fièrement, 2016 est à toi. Genre !

mikki_fait_popo

C’est à ça que tu ressembles, maintenant right now, avoue ! T’as trop mangé u_u. Comment ? Tu as bu, en plus !? ça y est, on se lâche, on fait sauter les boutons du pantalon !

mikki_ko_2

Ou alors tu ressembles à ça ? C’est l’alcool, frère/soeur, faut arrêter steuplé ! Bois du jus u_u. Fais comme Mikki, yeah baby ~~ (dit-elle)

mikki_ko_1

Naaaaan ! Poto, me dis pas que t’es dans cet état ! Ah t’as bien mangé ! Tu vas péter sévère et tout. Namé respect, y’a pas moyen, on lâche tout, wèshe >_< On est des fous on boit du lait périmé !

Au fait, ne crois pas que je te cause en direct live de mon ordi. Cet article a été programmé en 2015, à l’époque ou j’avais un cerveau (un peu). A l’heure qu’il est, je dois être en train d’engloutir les assiettes en m’inondant de jus pétillant. Mais oui, mais oui.

A bientôt ! Le temps que j’aille vider tout ça, les JO de 2020 auront débuté au Japon ~~

A toi d'jouer è_é !

