Wintermikki ! Les manga non lus

Je sais que tu me kiffes, mais je suis prise, c'est comme ça, ahah !

Les jours filent, la fin de l’année est proche. Je n’ai pas rempli mes objectifs, j’ai honte !

Il y a tant de manga que j’aurais aimé lire…

J’ai enfin pu me mettre à Sailor Moon, acheté en 2012.

Je suis en train de lire Silver spoon, débuté en 2013…

Et les autres ?

Ils sont là, et me pointent du doigt !

Petite sélection de ces manga toujours pas ouverts… Avec mes terribles photos @_@.

 

Ah, toujours, ce fidèle Adachi ~~

En fait, je lisais la première édition de Kenshin (ça commence à dater >_<) ! J’ai commencé l’Antologie de Moto Hagio.

Eh ! Mais j’ai commencé Your lie in April ! Je dois lire le tome 6 (je suis à jour, donc u_u).

 

Oh, City hunter, c’était J’ai lu l’éditeur, à l’époque, ahah ~~ Ah, ma jeunesse…! Encore du Araki ~~ la saga JoJo !

C’est la fin de l’année, je me relâche côté articles u_u.

J’ai tout de même le cran de mettre un « à suivre ». Pour garder le suspense intact, je ne vais pas vous dévoiler le titre de l’article de demain u_u. Eh oui, l’attente sera rude, I know ~~

 

A SUIVRE !! DU LOURD POUR LE DERNIER JOUR DE L’ANNEE !

MIKKI FOREVER EN DIRECT DU TURFU !!

Eh voilà, je l’ai dit u_u. J’ai des pouvoirs, voyez-vous.

 

 

A toi d'jouer è_é !

