Wintermikki ! Les trucs à ne pas dire aux Nolife # 1

C’est pas trop tôt !!

Depuis le temps que je parle de cette chronique ! J’ai honte de moi !

Enfin, des trucs de nolife, des situations gênantes ! Je connais quelqu’un, à chaque fois qu’il me voit, il me demande « et les amours » !? Il veut m’épouser ou quoi ? (Je suis une nolife mais je vois loin) (de toute façon c’est no way, mon cœur est pris, oui >_<) (sois pas dég !) (tu sens l’amour unilatéral de la fille) (je vais arrêter avec mes parenthèses, moi u_u)

Je sais que tu me kiffes, mais je suis prise, c'est comme ça, ahah !

Je sais que tu me kiffes, mais je suis prise, c’est comme ça, ahah !

C’est parti pour le premier épisode des trucs qu’ils ne faut pas dire aux nolife !

 

mikki_choc_1

J’essaie de faire genre, mais j’ai pas compris la question.

Tu sors avec ton mec/ ta nana pour les fêtes ?

 

 

 

 

 

mikki_blasee_1

J’ai enfin compris ! Je veux pas répondre, c’est chiant u_u !

Petit resto tranquille ou… ?

 

 

 

 

 

 

 

mikki_choc_3

La question qu’il fallait pas poser !!

T’as un mec/ une nana,  au moins !?

 

Publicités

2 réflexions sur “Wintermikki ! Les trucs à ne pas dire aux Nolife # 1

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s