Wintermikki ! Joyeux Noël ~~

Genre c'est moi u_u. Namé je me suis remasterisée à mort, rien à foutre è_é. Y'a juste la coupe de cheveux qui est vraie u_u.

 

Genre le dessin c’est moi u_u. Namé je me suis remasterisée à mort, rien à foutre è_é ! Y’a juste la coupe de cheveux qui est vraie u_u.

JOYEUX NOEL !

MERRY CHRISTMAS !

メリークリスマス !

 

C’était bien le réveillon ?

Vous avez bien mangé ? Trop mangé ? Tant pis si le pantalon craque, c’est les fêtes, on s’arrangera après !

A demain !

 

L’article bien pourri, ah ah. C’est toute l’intelligence de Mikki, là. Avec les salutations de Madame Fujoshi !

 

mikki_embarassee_3PS pour les fujoshi :

Le Père Noël est un bishi !!

J’ai craqué, j’ai relu mes Boy’s love (pour faire ma chronique spéciale Noël, c’est le taf, je suis pro u_u).

Et j’ai, j’ai… j’ai acheté un Boy’s love !! Je replonge dans les eaux profondes, oh là là… è_é !!

A toi d'jouer è_é !

