Le calendrier de l’Avent 2015 du Club shôjo

Bonsoir, bonjour, j’espère que tu vas bien !

Fort heureusement sur cette planète, certaines grandes âmes travaillent, dur, et bien, pour l’amour de toi.

Va vite sur le Club shôjo, découvrir les surprises que les rédactrices géniales te réservent pour ces fêtes de fin d’année. Elles ne sont pas comme cette horrible Mikki, elles œuvrent pour ton bonheur !

logo-club-shojo

Depuis une semaine, chaque jour, le Club shôjo te propose des articles sympa, pour attendre Noël avec le sourire. Et j’apporte ma modeste contribution… Ah, ne te moque pas, de grâce ! J’aurais dû poster cet article le premier décembre. Mon étourderie me condamne.

 

Aujourd’hui, escale à Séoul avec le Club shôjo !

Merci à Shirubi n_n

A toi d'jouer è_é !

