Mikki Forever no~life

Bonjour à toutes et à tous ! Ça va ? | Hello everybody ! How’s life ? | こんにちは皆さん!お元気ですか。

Avec mes bouts de doigts gelés, j’écris, pour vous, la présentation de moi-même : Mikki Forever nolife…

Since I’m watching EMPIRE, I want to speak English every time. Do you know that? It’s amazing, very interesting! I’ll write an article about EMPIRE. You can watch it on W9.

私はちょっと病気だったけど。。。今大丈夫!

子供のとき、グレ一トな女に成りたかった。何それ?おにずかさんの夢みたい!

変な夢かもしれない。。。

ごめんね、チビミッキ!今、オタクだ。 オタク!!漫画とアニメのオタクだ !

新しい夢?家に留まりたい!物語を書くために。もしろん、漫画もアニメもために!

もし間違いがあったら、ごめんね!私はそうなんですから。。。残念!苦手です!*泣いてる*

la_fujoshi_au_naturel

Ah, ces digressions vous manquaient ! Vite, la traduction !

 

Côté anglais

Comment allez-vous ?

Depuis que je regarde la série EMPIRE, j’ai envie de parler anglais, tout le temps, de l’améliorer, d’avoir le truc, l’accent, le move ! Connaissez-vous la série ? Elle est cool ~ J’écrirai un article dessus. Vous pouvez la voir sur la chaîne W9 n_n.

 

Côté japonais

Comment allez-vous ?

J’ai été un peu malade (beaucoup, oui !), mais, maintenant, ça va (un peu seulement…) (oui, je me plains è_é !)

Quand j’étais enfant, je voulais devenir GREAT (haha). C’est quoi ça ? On dirait du Onizuka (tu connais ? GTO !) (toujours ce combo tutoiement/vouvoiement). N’est-ce pas un drôle de rêve… ?

Désolée, petite Mikki ! Aujourd’hui, je suis une OTAKU !! UNE OTAKU !!

Une otaku des manga et des anime (des bishi, aussi u_u). Oh, Tamaki ! Kurapinou ! Yamapiiii !! (OK, il est passé du côté handsome de la force). Cha Seung Won !! (Bref)

Mon nouveau rêve ? Squatter la casa pour écrire des histoires… et aussi, lire des manga et mater des anime, of course. Ça fait longtemps que j’ai pas vu d’anime, tiens. J’ai toujours pas acheté Princess Sarah et le film de Trigun >_< !! (Mate le grand écart^^)

 

C’EST TOUTE LA BEAUTE DE MIKKI FOREVER NOLIFE

J’étais censée vous expliquer le choix de ce nouveau nom… je parle trop ! C’est la joie de vous retrouver, mes amis, owii.

Depuis quelques temps déjà, je trouvais une absence de cohérence entre « Madame Fujoshi* (voir en fin d’article) » et le contenu du blog. Rien ou presque ne traite du Boy’s love. Seul l’article sur les manga que l’on regrette d’avoir achetés fait mention de Kizuna. C’est short.

mikki_forever_definition

J’ai réfléchi en me penchant sur mes articles, sur la ligne éditoriale (genre y’en a une). Des articles sérieux, des histoires (il faudrait que j’en réécrive une, d’ailleurs…), des sujets plus légers (cette passion que j’ai pour les cabinets d’aisance…), l’indispensable antre des fans de manga/anime (c’est un peu mon 3e poumon haha), les chroniques de nolife…

Nolife. C’est moi, ça. Tous les jours, la même histoire. Et je bavarde, je bavarde… J’ai pensé à un jeu de mots entre « no life » (le « の » (no) japonais, qui marque la possession) = ma vie, et « nolife ».

Mikki, c’est comme ça qu’on m’appelle, selon la légende. C’est une identité avouable (j’écris n’importe quoi).

Forever, c’est mon nom de famille. Riez ! Cela ne sonne t-il pas disco ? J’aime bien ce nom. Il me donne des airs de diva, je trouve. Oui, c’est ça, moquez-vous ! L’on verra bien, dans le turfu.

Mikki Forever nolife peut donc se lire : La vie de Mikki Forever ou Mikki, nolife pour la vie.

Les deux me conviennent, c’est moi, tout ça !

 

A SUIVRE CHEZ MIKKI FOREVER

mikki_forever_travaille

  • Les indispensables chroniques manga/anime. Je vais essayer de mettre plus d’anime : Gankutsuou, Cowboy bebop, Gundam, Glass no kamen…

 

  • La nouvelle rubrique : I SAW YOU, où vous retrouverez les chroniques de films (Tokyo fiancée, Saint seiya, d’autres films arrivent…) et de série (Empire è_é)

 

  • La nouvelle rubrique : DES TRUCS DE NOLIFE, avec les sous rubriques « les bishi de la fujo » et « nolifisme et autres neeteries » (cette dernière est encore en construction). Ai-je besoin d’expliquer la première sous-rubrique ? La seconde, elle, sera consacrée à ces situations dans lesquelles tu ne sais que faire, ces mots qui font mal à ton cervelet (amour !! rencontre !! petit(e)-ami(e) !! attaque combo !!)

 

Concernant la fréquence des articles. J’espère revenir, peu à peu, au rythme de 3 articles par semaine. Ah, je vous ai habitués ! Vous êtes trop gâté(e)s, haha. Je vais faire de mon mieux. Je m’excuse à l’avance si je ne parviens pas à tenir le rythme.

mikki_forever_travaille_02

Pour cette semaine, je pense être en mesure de vous présenter deux articles.

Vous remerciant pour votre compréhension,

On dirait une lettre professionnelle, haha.

A bientôt sur Mikki Forever nolife !

 

 

*Au fait, Madame Fujoshi is not dead è_é. Bien que le blog porte désormais mon nom, je suis toujours une fujo. Vous retrouverez cette petite vicieuse, notamment dans la rubrique « des trucs de nolife » @_@. Fujo d’un jour, Fujo toujours !

Oh oui, comme tu as raison, très chère consœur. Deux jours à peine après l’écriture de cet article, tu allais rincer tes gros yeux dans le manga The tyrant who fall in love… Et à part ça, on fait une pause Boy’s love ? Dois-je également révéler que tu attends la réédition de Silent love 5 (déjà en rupture éditeur !) Tu peux tousser, jeune fille.

2 réflexions sur “Mikki Forever no~life

  1. Yeah Mikki ! Version blog à défaut de la version réelle ! À quand un dessin de ta Nee-chan ? Croque moi my Love ! Avec un ou deux beaux bishis, en kilt, et moi (en mode perverse) pendant des photos sous le kilt…

    J’en fais plein de câlins virtuellement X-rated en attendant de pouvoir t’en faire en vrai… Miaoumiam ! ❤

    Aimé par 2 people

A toi d'jouer è_é !

