Les dessous de M…

Mes chères amies, mes chers amis, vous, toi, nous, la vie est belle. Comment allez-vous ?

Je vous remercie de me lire chaque semaine, de me suivre (pour certaines et certains d’entre vous) (si ce n’est pas fait, empresse-toi de corriger cela !!), de rire, peut-être, je l’espère ; mes articles sont faits pour ça.

J’ai été très surprise de constater que mes textes étaient lus. Vous n’avez rien de mieux à faire ? Il faut bien tuer le temps, il est vrai. Servez-vous donc de moi ! Servez-vous de moi comme d’une boulette de papier pour boucher un trou.

J’ai été surprise, et ravie. Pensez-vous ! C’était la grande aventure, ce blog.

On dirait un texte pour des funérailles.

Que se passera t-il donc pour Madame Fujoshi ? Des nouveautés ! Encore ! Réjouissez-vous ! Laissez-moi juste le temps de m’organiser, s’il vous plaît.

 

les_dessous_de_madame_fujoshi

 

Les dessous de M… ? Les dessous de Madame ? Ah, non, on ne veut pas voir ça ! Moi-même m’évite dans ces choses qu’on appelle miroirs. Il faut me regarder frôler les murs lorsque je marche. J’ai l’air d’un ninja ou d’une évadée.

Je prépare une nouvelle version de notre blog. Oui ! Vous faites partie de l’aventure, vous aussi. Vous me supportez, et c’est déjà beaucoup. « Vous » « Tu », je ne me suis pas encore décidée. N’y a-t-il donc pas de ligne éditoriale sur ce blog ? C’est affreux !

Le temps que je me rafistole, je t’invite à lire ou à relire mes nombreux articles très bien documentés. Une, deux, trois fois, apprends-les par cœur !

Dans une semaine, je pense que ça sera OK. Deux semaines, au pire. Tu pourras tenir deux semaines sans moi ? Sans ricaner sur ma misère, haha ?

Pour te faire saliver, lis donc les previews de la nouvelle version de M… C’est beau comme une brioche.

Coté manga :

Princess Jellyfish 15, Slam dunk, Daytime shooting star 3, Nausicaä de la vallée du vent,  Les Misérables 3, Noragami 5 et 6, Your lie in April, Lily la menteuse, No longer heroine, Blue spring ride 11,  … et plein d’autres titres ! (Enfin, « plein », euh…)

Côté no life :

Les trucs qu’il ne faut pas dire aux otaku… j’en avais déjà parlé, les articles arrivent, patience^^

Et encore des live report (mon pauvre Kamijo n’a pas encore eu le sien), des histoires de Madame au travail, des délires de fujo (oh my bishi !!), des trucs wtf…

 

A très vite pour la nouvelle version du blog ! Prenez soin de vous !

A toi d'jouer è_é !

