La pause au travail

Bah, à la fac, c’était à peu près pareil. Et au lycée ? (Au collège O_O ?) (en quoi ? Primaire, arrête, c’est trop loin !) Il y a toujours des groupes qui se forment. Des gens qui rigolent, d’autres isolés dans leur grotte interne. De grandes troupes de potes (soi-disant), des comités restreints, des duos… et des solitaires, sur leur petite chaise !

ça serait mieux de la faire au calme, la,pause, en mode bucolique, dans les champs, tout ça...

La pause en mode nature et fleurs… where is my bishi !?

Comment tu vis ces pauses dans ta journée de travail ? Tu cours te coller au membre XXX de ton gang ? Tu cours t’isoler dans les toilettes pour accomplir ta mission ? (ça me passionne on dirait, les toilettes). Tu cours dans les couloirs ? Pourquoi pas, on passe trop de temps les fesses écrasées sur la chaise. Ah, pardon… tu restes seul, c’est ça ?

J'ai l'air au bout de ma vie là...

J’ai l’air au bout de ma vie, là…

Allons, camarade ! Vivons la pause ensemble ! C’est lundi, on est déjà HS… !!

 

C’est pas que je sois du genre solitaire, mais je vais rarement prendre ma pause avec les autres. Souvent, ils se retrouvent à l’espèce de bar où on peut se servir café et jus à volonté (bon, le jus, c’est plus rare). Mais y’a pas d’eau !! C’est le premier truc qui m’a étonné : Y’A PAS D’EAU QUOI !! NO WATER, tu te débrouilles, tu prends celle des chiottes ! Tant pis. Je reste sur mon siège.

Au travail, je suis du genre silencieux

Au travail, je suis du genre silencieux

L'espace bar et les gens briyants (je suis jalouse ou quoi !?)

L’espace bar et les gens bruyants (je suis jalouse ou quoi !?)

 

Au travail, je suis du genre silencieux

Pendant ce temps…

Moi ? Je préfère rester ici. Je ne m'ennuie pas, que pensez-vous !

Moi ? Je préfère rester ici. Je ne m’ennuie pas, que pensez-vous !

 

Je m'ennuie GRAVE !! (Help >_< My Bishi !!)

Je m’ennuie GRAVE !!
(Help >_< My Bishi !!)

 

Non, sérieux, je reste pas sur ma chaise, j’ai mal aux fesses. Je descends m’isoler en salle de repos. Même si c’est bruyant, parfois… C’est pourtant écrit « silence » sur la porte… Il y en a même qui dorment, les chaussures posées sur le canapé. Je suis effondrée ! J’en reparlerais, si j’oublie pas. Tu as l’habitude de lire ce genre de choses *tousse*

Parfois aussi, je vais m’aérer avec un groupe de fumeurs. La phrase est cavalière. Les autres pensent que je fume aussi. Non, je m’intoxique juste ! Il y en a une dans le groupe, elle est choupette ! J’espère qu’elle arrêtera de fumer un jour. Elle aussi, elle espère, haha^^’

Et toi, comment prends-tu tes pauses ? Avec des collègues, en solo ?

Ah oui, au fait ! Je porte des lunettes. Des gros trucs, les carreaux bouffent tout mon visage, en mode camouflage, haha. Qui s’en soucie ? Hashtag # nulle ma vie # è_é !

A toi d'jouer è_é !

