Comment s’habiller pour aller bosser

Tu croyais quand même pas que j’allais appeler cette nouvelle catégorie « Boulot shi » ?

« comment s’habiller pour aller bosser » … Titre nul, pour article des toilettes. Mais bon, tu as l’habitude !

C’est la rentrée, c’est terrible, je ne peux plus mettre mes habits craqués ! On en reparlera, tiens. Les vêtements détente, c’est délicieux ~~

Mais pour l’instant, c’est le travail, encore, toujours ! Autant se sentir à l’aise.

Vite, n’attends plus et découvre la sélection mode de la rentrée (je te vends du rêve, là !)

 

Il fallait t’y attendre. On est toujours mal servi avec la Fujoshi (quel horrible slogan !)

J’espère qu’à ton boulot/fac/lycée/collège/primaire (non, y’a des minots ici ?) (fuyez !!), il n’y a pas de règlement qui t’impose « une tenue correcte exigée ». D’ailleurs, on peut être correct tout en étant relax ! Regarde un peu cette belle Fujo !

Eté comme hiver, je suis en mode T-shirt, pantalon. S’il fait froid, hop, un T-shirt manches longues sous le T-shirt, ou un sous-pull. C’est toujours la même chose. Je change juste la couleur. Fainéante comme je suis, je n’ai pas envie de me casser la tête à chercher des trucs à mettre. C’est trop compliqué, de s’habiller !

Et puis, ça me donne l’air d’un super héros (non ?). Ils ont toujours leur tenue, unique, reconnaissable à 3000km. Ryo Saeba (City Hunter) est comme ça ! N’est-il pas unique, dans son combot veste, T-shirt, pantalon ?

L’important, c’est d’être à l’aise. Vive le T-shirt/pantalon !

Au lycée, j’avoue, j’ai toujours été un peu grunge. J’attachais des bandelettes à mes avant-bras, les profs pensaient qu’ils étaient cassés.

 

Et les chaussures ? Je porte toujours des pompes d’équitation. Je les trouve confortables.

Je ne suis jamais montée à cheval.

C’est l’un de mes rêves !

 

Avoue, tu es estomaqué(e) devant mon look bionique ! Il fallait y penser. On est serré, dans une veste de costume… C’est très élégant, mais je ne puis pas même lever un bras ! Les jupes, c’est joli, mais dangereux, surtout quand c’est court. J’ai vu une fille sortir des toilettes, la jupe coincée dans son collant. C’était le derrière…

Comment fais-tu pour affronter ce monde brutal ? Dans quel type de tenue moules-tu ton corps d’acier ? (je sais, nous faisons partie de la même confrérie.)

A toi d'jouer è_é !

