La nouvelle Madame Fujoshi en construction

la_nouvelle_mme_fujoshi

Moi qui avais fait un suspens de ouf… Tout ça pour ça ! Tant pis !

J’ai besoin de votre aide !

C’est dur, de construire une fujoshi ! Il faut des pièces rares !

Pour une fois, je coupe la digression. L’heure est grave, mes amis è_é !

 

Que pensez-vous du nouveau thème, Sobe ? J’ai lutté contre, au début, sachant qu’il était périlleux de changer de thème comme ça, à l’emporte-pièce (un thème n’étant pas juste un habillage…). Finalement, je me suis décidée à changer pour Sobe. Quand tout à coup…

(Ça te donne envie de lire la suite, je le sens u_u).

 

 

Je me retrouve dans l’impossibilité de centrer mes images, de les aligner à gauche ou à droite de mon texte. Sont concernées, curieusement, les images au dessus de la balise « lire plus ».

Second problème : sous chaque article, on vous propose 3 articles sur le même thème susceptibles de vous intéresser, représentés dans de belles images cliquables de forme rectangulaire… mais la dernière déborde sur la deuxième colonne, c’est affreux !

Ne me dites pas que ce sont des problèmes mineurs, mon cœur saigne.

La principale raison qui m’a fait changer de thème, c’est la taille des polices, plus grande chez Sobe (ne me dites pas que c’est une raison misérable, mon cœur saigne). Je voulais vous faire plaisir, moi ! Je me soucie de votre vue ! La police est plus petite avec mon ancien thème, Adelle.

Qu’en pensez-vous ? Préférez-vous le thème Sobe ou Adelle ?

Moi, je préfère Sobe ! Mais si je ne parviens pas à régler ces problèmes, je reviendrai au précédent. (A quoi ça sert de vous avoir posé la question …)

Réfléchissons ensemble ! Je laisse le blog en l’état une semaine (= pas de nouveau article = prétexte pour ne rien faire = la Fujo est une arnaqueuse) pour TRAVAILLER sur ce nouveau thème et TENTER de résoudre mes problèmes.

J’espère y parvenir ! Vos conseils sont les bienvenus n_n !

 

Aperçus de la Nouvelle Madame Fujoshi, pour vous montrer que je bosse quand-même :

  • Au boulot la Fujo ! Une nouvelle catégorie sur les joies de la vie au travail
  • La Fujo a testé : Blue spring ride, C’était nous, ARTE (il est sorti le 27 août !)
  • La Fujo n’a vu : le film de Vision d’Escaflowne, enfin !
  • Des trucs de gens bizarres : on va tenter de draguer en mode neet. Ça va être dur !
  • Côté miouzic : toujours de la J pop en mode KATTUN et NEWS, et du rock ! Du visu !
  • Apprenons le japonais ! des boules pour apprendre les hiranaga et les katakana (j’ignore ce que tu imagines…) (… NON, ça ! Oh, mais tu as des vices !)

Et plein d’autres trucs ! (dit-elle…)

 

Même en vacances, j’ai travaillé @_@ !

 

A très bientôt !!

4 réflexions sur “La nouvelle Madame Fujoshi en construction

    • Oh, merci pour ton message et ton retour !

      Visuellement, j’aime beaucoup Sobe, mais je le trouve moins pratique que Adelle… que faut-il privilégier ?
      C’est une terrible question >_< !

      Encore merci pour ton très gentil commentaire. ça réchauffe mon coeur de ratée.

      A la semaine prochaine è_é avec de nouveaux articles, oui oui !
      また来週 !!

      J'aime

      • C’est vrai que Sobe est très beau mais s’il n’est pas pratique à utiliser, il vaut peut-être mieux revenir à Adelle. J’ai une préférence pour Sobe mais je ne serai pas déçue si tu reviens à Adelle 🙂 L’important reste ce que tu écris, n’est-ce pas !
        En tout cas, j’ai regardé l’article sur les manga à lire cet été et en effet, les images sont mal placées… Courage, Madame Fujoshi ! Quelle que soit ta décision, je suis certaine que ce sera la bonne !

        J'aime

A toi d'jouer è_é !

