Bientôt sur Madame Fujoshi

Mes excuses !

Oui, je sais, je manque à mes devoirs, je suis une brute, il faut m’enfermer !

la_fujoshi_au_naturelSummerJoshi  c’est fini. Adieu l’été, bonjour le travail !

Eh oui mon tournevis, tu vas travailler, vile neet !

(Comme si je ne travaillais pas déjà… Je laboure dans mon labeur ! Ce n’est même pas drôle ! Faites-moi un procès !)

 

RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE POUR LA NEW VERSION DE MADAME FUJOSHI

(read more !! Ce n’est pas fini !!)

BOULOT-SHI !!

Que penses-tu de mon titre ? Après SummerJoshi, Boulot-Shi !

ça claque, non !?

On dirait du caca. Bouloshi quoi. Boulo chie. Du caca, dans les WC ! Qui dit ouatèèèr ? Qui !

Moi je dis « je vais chez Mike ». Je trouve ça mystérieux et en plus, on dirait que j’ai un mec.

JE VOUS SCIE AVEC MES ASTUCES !! Y’EN AURA D’AUTRES EN SEPTEMBRE !!

fujoshi_boit_sa_limo

Après le popo, je bois Ramune !

5 réflexions sur “Bientôt sur Madame Fujoshi

A toi d'jouer è_é !

