SummerJoshi ! Le top bishi

La semaine dernière, c’était les filles ! Aujourd’hui, place aux bishi, les hommes du turfu !!

J’ai toujours du mal avec les TOP 10, TOP 5, TOP à l’huile etc. C’est que je n’arrive pas à me limiter, moi. Que voulez-vous, je suis généreuse. Tu verras, ils sont 10, mais il manque Sôbi (Loveless), Shiryu, Shakka (Saint Seya), Hyunkel (Dragon quest), Asuka (Otomen)… Tu vois !!

Allez read more pour le top 10 bishi de la Fujoshi (pour l’instant).

Aaaah ! Le lovely regard !!

Aaaah ! Le lovely regard !!

 

aishite_knight_mathias_so_sexyMathias/Go KATO ~ Ai shite knight (Embrasse-moi Lucile)

J’ai toujours eu un faible pour les rebelles. Cette chevelure bicolore, ce tatouage à l’épaule, ces chansons survoltées, c’est sûr, je le tiens, le bishi rebelle ! C’était mon amoureux quand j’étais enfant, quand même. Je passais des heures à le bouffer à la télé. Je n’allais pas oublier mon fiancé !

 

 

lady_georgie_laurent_grayLaurent/Lowell GRAY ~ Lady Georgie

Franchement, lui, c’est que pour le physique. Laurent Gray quoi ! Ce type est un prince. Blond aux yeux bleus !! Ouais, je fais dans le classique. Niveau caractère, Laurent, c’est pas trop ça (surtout dans le manga… roooh, je DETESTE la fin du manga !). Il fout rien le mec, on dirait qu’il comprend pas que dans la vie, faut du fric. Dommage… bah, c’est un bishi, je lui pardonne.

 

Aaaah ! Le lovely regard !!

Aaaah ! Le lovely regard !!

Ren TSURUGA ~ Skip beat

Rennnnnnn ! Le mec, il te met à l’aise direct. Il a l’air froid comme ça, mais en fait, c’est un petit têtu. Un petit qui manigance et manipule. Un grand boudeur. Il est tsundere, quoi. C’est le genre que je préfère è_é.

En plus il est grand. J’aime les grands, moi. Les longues jambes hein ! Pas les longs torses u_u. Faut bien proportionner le truc, sinon je prends pas ! Ren est PARFAIT ! Des jambes de ouf, tout est oufissime chez lui ! Des cheveux aux orteils, c’est parfait parfait. J’aime bien sa coupe de cheveux @_@. Avant j’étais en mode « cheveux longs only » mais j’ai changé, oui ! J’accepte tout le monde, et depuis longtemps ! Di Caprio avait bien les cheveux courts u_u.

 

 

host_club_tamaki_suoTamaki SUO ~ Host club

Il est fou, il est bête, il est beau, je valide ! Je surkiffe Tamaki ! J’ai toujours eu un faible pour les grands imbéciles comme lui. J’ai l’impression de me voir, parfois. Quelle émotion ! Tamaki se perd dans son monde sordide, fabrique des plans stupides que lui-même ne comprend pas, se passionne pour des âneries. Mais toujours, il reste élégant. C’est l’essentiel, pour un bishi u_u. Et IL EST RICHE ! Je sais pas si je l’ai déjà dit, mais j’aime les riches, moi. Et Tama EN PLUS c’est un riche aristocrate. J’aime bien ça, moi, les nobles, les châteaux, je veux être une duchesse !! Duchesse Fujoshi, ça claque >_< !

 

 

kousaka_makoto_genshikenMakoto KOUSAKA ~ Genshiken

En tant que fujoshi, je salue mon confrère, l’otaku. L’otaku bishi, s’il vous plait ! Il s’en fout de tout, Makoto, il joue aux jeux vidéo *hum hum* et alors ! Le lendemain, il boit son jus et va à la fac. Il révise, voyez-vous !! Moi je vois tout, je regarde partout @_@. En plus, il est blond. J’aime bien les blonds, moi.

 

 

 

Kuranosuke KOIBUCHI ~ Princess Jellyfish

Lui, dès que je l’ai vu, j’ai su qu’il était pour moi. Un travesti !! Vous l’avez-vu quand il est en fille ? Il est CANON quoi ! Tout, tout, tout est parfait, même son caractère de tête brûlée ! Il faut être rebelle, dans la vie ! Il faut vivre, en grillant la carte bleue de ses parents riches ! Encore un blondinet, en plus.

 

 

hikaru_no_go_akiraAkira TOYA ~ Hikaru no Go

Rien que pour admirer la perfection de son carré, je voudrais qu’on fasse une suite à Hikaru no go ! Namé la coupe de cheveux quoi ! La frange !! Quand il grandit, il est magnifique ! Son regard est si féroce, quand il joue ! Je veux un mari comme lui, passionné ! Je veux épouser un joueur de go ! Cette idée me poursuit depuis que j’ai lu ce manga. Je suis nulle au go, il m’apprendra !

 

 

 

 

hikaru_no_go_saiSai ~ Hikaru no Go

Comment ça, il ne vit même plus ? S’il faut s’inquiéter de ce genre de détail… Oh et puis laissez-moi tranquille. Je suis libre, moi ! Je suis moderne ! Sai et sa magnifique chevelure, comment les ignorer ? Je les kiffe. Sai et sa mignonnerie, oh, quand il découvre le monde moderne, il ouvre des yeux grands, grands ! Il est canon. Et quand il réfléchit, et quand il tient son éventail !

 

 

 

 

glass_no_kamen_hayami_masumiMasami HAYAMI ~ Glass no kamen

Je mélange un peu tout : la beauté du bishi, sa romance avec l’héroïne… Pour Masa, c’est la totale confusion ! Roh, mais il est si chou !! J’aimerais bien le voir heureux. Oh et puis, il est sale beau gosse, quand même. D’accord, il est un peu dégueulasse, j’avoue… C’est terrible, on dirait que je m’en fous ! Je suis donc comme ça ?

Namé quand même, le romantisme du mec quoi… Et j’aime trop dire « Murasaki » (violet, en japonais). Le gars est touchant, quand même >_< !! En plus, il est riche. J’aime les riches, moi. Rah, et ses costumes ! Les mecs en costume, c’est la classe.

 

 

kenshin_himuraKenshin HIMURA ~ Rurouni Kenshin

Et je termine par Kenshin, en plus ! Ah, non, ne me dites pas : fille sans morale ! Il a déjà assez payé comme ça, non mais oh >_<. Oh, mon Kenshin ! Je te rencontrai dans Tsuioku Hen, cela fait tant d’années, et pourtant, il me semble que c’était hier… Je me suis fait des queues de cheval, moi aussi ! Avec des tresses rousses, oui ! J’ai voulu endosser ce fardeau, passionnée que j’étais ! Et puis j’ai abaissé la couette, tout comme toi ! Enfin, tu es en paix, mais mon cœur saigne >_< ! Comment ne pas tomber devant ce beau gosse, franchement. Ouvrez un peu les yeux, vous autres ! Et son cœur est pur, oui, pur !

 

Ce qui est bien avec eux, c’est que la polygamie est permise. J’ignore s’il est judicieux d’écrire ça ici, à la vue du monde. Ah, je suis une canaille >_< !!

2 réflexions sur “SummerJoshi ! Le top bishi

  1. Tu as bon goût, Madame Fujoshi !

    Je me prête au jeu, voici mon top. Comme toi, j’en mets 10 mais il manque Tamahome (Fushigi Yūgi), Tsukishiro Yukito (CardCaptor Sakura), Isami Yū (Brain Powerd), Ōkouchi Sakuya (KAIKAN Phrase) et Genjo Sanzō (Gensōmaden Saiyūki).

    – Bishōnen rebelle : Terrius G. Grandchester (CANDY♥CANDY)

    – Bishōnen newtype : Char Aznable (Kidō Senshi GUNDAM)

    – Bishōnen noble : Hans Axel von Fersen (Versailles no Bara)

    – Bishōnen sister complex : Abel (Georgie!)

    – Bishōnen saiyajin : Trunks (Dragon Ball Z)

    – Bishōnen mother complex : Cygnus no Hyōga (Saint Seiya)

    – Bishōnen sweeper : Saeba Ryō (City Hunter)

    – Bishōnen masqué : Chiba Mamoru (Bishōjo Senshi Sailor Moon)

    – Bishōnen démon : Kurama (Yū☆Yū☆Hakusho)

    – Bishōnen confiture : Matsūra Yū (Marmalade♥Boy)

    Aimé par 1 personne

A toi d'jouer è_é !

