SummerJoshi ! Le top des jolies filles !

C’est l’été, faut se relaxer les yeux. J’allais mettre en ligne mon article sur mon top bishi… Encore. Des androgynes, des cheveux longs, des travelos, tout ça. Et puis, je me suis dit ASSEZ ! Horrible vicieuse, il faut faire dans la parité aussi. Et les filles !!

Petite sélection fujoshiste des filles sympaaaas n_n. Moi mon style, c’est plutôt grande, belle et rebelle è_é ! Des nanas à poigne, ouais ! Mais bon, je suis une no life. En tant que tel, je sélectionne aussi des filles plus proches de moi. Des petites neets, quoi u_u. Enfin, une, en l’occurrence. Allez, read more è_é !

 

Elles sont choupettes ! (Sabrina et Pam / Max et compagnie !)

Elles sont choupettes ! (Sabrina et Pam / Max et cie  / Kimagure Orange Road)

 

princess_jellyfish_tsukimiTSUKIMI KURASHITA (Princess Jellyfish)

Et on commence par la petite neet, justement ! C’est moi, moi, moi. C’est pour ça que je parle de Princess Jellyfish partout ! (ici, , et encore !) Tsukimi est jolie. C’est juste qu’elle ne le sait pas (toi aussi, Fujoshi ! Believe in you !! 自信もって / Jishin motte !!) (je sais même pas si c’est correct) (raaah, je m’énerve !)

Tsukimi est déjà toute fanée, dans ses 18 ans. C’est pas grave ! Elle a des goûts bizarres : et alors ! Les méduses, ça peut être chouette. Elle s’habille comme une petite crotte, on se demande si elle porte des serpillères. Moi aussi, je suis pareille !

Tsukimi en été ? C’est pareil que les autres saisons. Sauf que, comme ça transpire, ça reste ENCORE PLUS à l’intérieur. Déjà que d’ordinaire, ça ne sort pas beaucoup… Pardon ? Comment fait-on pour travailler ? Trava… quoi !? (Le télétravail enfin ! Sois un peu moderne ! Tu me fais honte…)

 

OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES (Versailles no bara / Lady Oscar)oscar_epee

Comment parler de ces femmes magnifiques sans évoquer Oscar ? Elle aussi, elle est grande (j’aime les grandes). C’est une version améliorée de moi en rêve, Oscar ! Oh, oui, je rêve ! Son courage, sa bravoure, sa sagesse… Et ses cheveux ! Quelle chevelure magnifique !

 

 

 

 

KAORU ORIHARA (Oniisama e / Très cher frère)

Elle est grande, sage, forte, sportive, magnifique ! Kaoru no kimi quoi ! Comme j’aimerais avoir sa prestance ! Mais je suis une fujoshi, et mords la poussière. On ne grandit plus, on se courbe. Monde cruel ! J’aurais bien mis Rei, mais elle est punie, parce qu’elle se nourrit aux cachetons. C’est mal, tout ça. Tu es punie, oui !

 

genshiken_saki_kasukabeSAKI KASUKABE (Genshiken)

Je la trouve cool, cette fille ! Non, vraiment. Il en faut du courage, pour sortir avec un otaku. Respect, ma fille. Moi, j’ignore si je pourrais sortir avec quelqu’un comme moi u_u. J’aime bien les persos comme elle, un peu tsundere (forte, qui cache un côté mignon^^).

 

 

 

 

 

MADOKA AYUKAWA / SABRINA (Kimagure Orange Road / Max et compagnie)kimagure_orange_road_madoka

On termine avec Sabrina/Madoka – désolée, j’ai tendance à toujours l’appeler Sabrina. C’est que je préfère la version anime, moi @_@. Souvenir d’enfance oblige ? Pas seulement. Quand j’ai lu le manga, je n’ai pas retrouvé « ma » Sabrina é_è. Elle aussi, elle est tsundere ! D’apparence froide, dure, elle cache un côté plus mignon… Je la trouve ultra cool et rebelle !! Je veux être comme ça, moi aussi !

 

 

 

 

Petit rappel : voici comment est la Fujoshi… Y’a du boulot !

la_fujoshi_au_naturel

2 réflexions sur “SummerJoshi ! Le top des jolies filles !

    • Loooooooool ! C’est vrai qu’elle est jolie, elle aussi^^’ Je n’ai pas mis toutes les filles que je trouve jolies @_@ ! Il manque ma petite Haruhi, oh, et Mizutani (Katsu !), Anna de Monster, Tohru Honda aussi, elle a du répondant la petite !

      J'aime

A toi d'jouer è_é !

