Skip Beat ! tome 35

manga_skip_beat_35Il faudra que je revienne sur ce jour héroïque, ou, repoussant les limites du temps et les lois de la physique quantique, je débarquai chez mon précieux libraire acquérir ce dernier tome de Skip beat.

Ai-je bien fait de courir ainsi, ignorant jusqu’à mon déjeuner ? Si je devais donner des noms à ce 35e tome, je dirais : mignon, fruits, été… et frustration !

Si toi aussi tu pensais qu’on allait avoir des révélations de la mort dans le tome 35, come on u_u. Le tome 34 se terminait sur ça, et on pensait que Ren allait être forcé d’avouer ça ! Allez, read more !

 

 

Forcé ? C’est mal connaître Nakamura. Au fond, ma frustration est celle d’une fille voulant juste lire plus de pages. Forcer la mangaka à produire plus – qu’importe la santé de son poignet, allez, dessine !

Ce dernier tome est sucré et mignon – jolie corbeille de fruits – parfait pour ce début d’été ! Kyôko et Corn se retrouvent, et on a, encore une fois, une belle occasion d’apprécier le raisonnement étrange de notre héroïne… Je suis la première à militer pour que l’on garde tous notre âme d’enfant. Mais là… c’est carrément de la folie O_O !

Ce tome 35, je le vois comme une parenthèse, un rêve (ou comme un nouveau délire à la Kyôko ?). Il ne se passe pas grand-chose, et pourtant. On se repose avec nos héros. Héros qui profitent de cette parenthèse inattendue pour en apprendre plus sur eux-mêmes, et grandir. Ren, notamment fait un grand pas en avant ! Peut-être sera-t-il capable, un jour, d’être pleinement heureux ? Et puis, on peut le mater en version « mignon à croquer », pendant tout le manga >_< ! Fallait que je le dise. Je suis une fujoshi, après tout.

La fin du volume nous promet de nouveaux rebondissements… Le boulot reprend ses droits : Cain Heel est de retour… Comment se présenteront les retrouvailles avec Kyôko ?

 

 

 

A toi d'jouer è_é !

