La Fujoshi et Ramune

fujoshi_boit_sa_limo

 

« Il fait trop chaud pour travailler… u_u ! » J’ai toujours rêvé de commencer un article avec cette phrase. Voilà, c’est fait.

L’autre jour, j’ai acheté de la limo dans mon restaurant japonais favori. Je te vois venir, avec ton « so what » u_u. Mais c’est pas n’importe quelle limonade ! C’est la seule avec un mode d’emploi !

 

 

 

Tout blogueur consciencieux aurait enchaîné avec une photo dudit mode d’emploi. La Fujoshi, elle, perd 10 ans à mettre en scène 3 bouteilles vides perdues dans les fleurs.

fujoshi_limo

Au fait, « Ramune » est la version nippone de « lemonade » (en anglais). Limonade, quoi.

 

Le mode d’emploi est sur le côté de la bouteille – tout en images, le langage universel par excellence. A l’aide d’un petit embout sur le bouchon, on presse, pour faire descendre la bille (oui, il y a une bille) (je l’avais pas dit, et alors u_u ?) dans la bouteille. Tu testeras toi-même. C’est pas compliqué.

Japon oblige, y’a tous les goûts : du melon à la fraise, en passant par la mangue, l’orange, la banane et tous les fruits de la galaxie. Il y a même la version curry, wasabi, ou poulpe O_O. Rien que de l’écrire, ça m’intrigue. Il faudra que je goûte. Ça doit sûrement être ces fameuses saveurs du turfu.

 

J’ai acheté les parfums fraise, orange, et melon. C’est trop bon !! Je retournerai faire mon stock, et que je testerai d’autres parfums. Toi aussi, passe l’été avec Ramune !!

Ah, je tiens un truc. Ça sent le slogan, ça.

 

fujoshi_limo_02

A toi d'jouer è_é !

