Skip Beat ! tomes 26 à 29

L.10EBBN001819.N001_SkipBea26_JAQ_FRNouvelle mission pour Kyôko ! Merci au fantasque Takarada, ou pas ? Voici notre maladroite héroïne forcée de jouer les anges gardiens pour un… criminel !? Et en plus, elle devra s’habiller en goth !? Ah, c’est pour un nouveau rôle… avec Ren en mode goth aussi ?

Quelle nouvelle lubie a pris Sieur Takarada ? Voici nos héros dans une double mise en abîme, campant un frère et une sœur aux relations trop douteuses pour être simplement fraternelles. Tout ça, dans le but de mieux habiller le nouveau rôle que Ren interprétera. « Cain Heel »… Un rôle qui pourrait bien le marquer pour la vie…

 

 

Précédemment dans Skip beat

C’est que son personnage fait horriblement écho à cet être du passé qu’il voulait à jamais garder caché. Et le pire, c’est que même lorsqu’il ne tourne pas, Ren semble hanté par cet ancien lui qui l’effraie. Kyôko parviendra t-elle à le sauver ? Peut-être est-elle son ange, au fond… Elle le perçoit bien, cet abîme qui entoure Ren, parfois. Ce désespoir qui le plonge dans le mutisme. Elle aimerait tant faire quelque chose pour apaiser sa douleur… Notre belle héroïne ne se rend pas compte que sa seule présence est son talisman. Par contre, elle réalise brusquement, brutalement, que ses abîmes à elle se dissipent. Lorsque Ren est là.

Comment chasser cet horrible sentiment ? Car Kyôko ne souhaite plus jamais ouvrir cette horrible boîte de l’amour. Madame angoisse, et en profite pour nous lâcher une de ses précieuses boulettes…  Madame choisit bien son endroit pour faire le gros popo : en plein milieu d’une grande soirée en l’honneur de Dark Moon. La TV est là, prête à faire les interviews. Et Kyôko se ramène… relookée par… Sérieux, tu as osé !? Colère, attirance, peur, provocation… nos deux héros se cherchent ! Mais, comme toujours, Kyôko ne comprend pas où Ren veut en venir. A moins qu’elle ne fasse semblant ? (Tu pensais qu’elle avait fait caca, avoue) (tu es tombé(e) dans le fujopiège du chaos).

Comme toujours, Ren et Madame boulette n’ont pas le temps de régler leurs comptes : ils doivent, de nouveau, camper le frère et la sœur Heel ! Cette fois, la réelle aventure commence ; Ren, alias Cain Heel, arrive sur le plateau de tournage et rencontre le staff. Il campera BJ, un terrible tueur en série. Lorsqu’il arrive, le staff croit avoir affaire, non pas à l’acteur Heel, mais bel et bien à BJ ! On les comprend : l’homme qui se présente à eux est un géant tout de noir vêtu, au regard assassin. On le croirait droit sorti de l’enfer… ! Et Kyôko ? Renomée Setsuka pour l’occasion, elle ne quitte pas son frère adoré. Elle a une excuse : Cain ne parlant qu’anglais, elle lui sert d’interprète. Si le géant effraie l’assistance, Setsuka et son micro short noir attirent l’attention… surtout celle de Taira, l’un des acteurs. Comme si Ren n’était pas assez tourmenté… Justement, voici notre Cain Heel (Ren ?) qui s’emporte devant Taira le dragueur. Il était censé ne parler qu’anglais – le voilà qui ridiculise l’acteur dans un japonais parfait… Ren a-t-il oublié son double rôle ?

Début d’un nouvel arc des plus palpitants ! Souffre en silence devant cette fille en micro short, Ren >_< ! Sois fort !

Publicités

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s