Skip Beat ! tomes 22 à 25

Kyôko n’est jamais plus forte que lorsqu’elle est acculée. Mettant en pratique les conseils de ses amis, elle arrive enfin à comprendre ce personnage qui, pour tromper son ennui, martyrise ses camarades. La voici, élégante, fière, qui débarque sur le plateau de tournage – le staff s’émerveille. Par contre, il y en a une qui enrage… Chiori VS Kyôko ? Wait and see…manga_skip_beat_22

Précédemment dans Skip beat

C’est tout vu coco. Elle a d’autres chats à fouetter, Madame spectres ! Reino le Beagle visuman est de manga_skip_beat_23retour !! (Qu’est ce qu’il me saoule, ce visuman, alors… C’est quoi son problème T_T !?) Nan, attends Kyôko, y’a une urgence encore plus gravissime, une urgence qui s’appelle REN >_< ! Ben oui, c’est la Saint-Valentin ! Qui aura des chocos ? Qui n’en aura pas ? Ren, avoue, tu flippes. Tu as de quoi. Courage, mon vieux. Believe.

Quoique, non mon pauvre ! Alerte rougissime ! Toujours à squatter autour d’elle comme un mauvais esprit, le Beagle lui ordonne…! Il délire !? Même pas. Et le pire, c’est qu’elle va…! Et le pire, c’est que Ren va…! Et le pire, c’est que Kyôko va (again !!) …! Et le PIRE DU PIRE, c’est que Shô, lui, sera au courant, et LE ENCORE INFINIMENT PIRE QUE LE PIRE DU PIRE, c’est que Ren, lui, ne saura RIEN ! Kyôko, tu mérites de boire du lait périmé !

C’est trop relou. Je l’ai déjà dit : quand les délires des Kyôko spectrales deviennent le nœud de l’intrigue, c’est bof. J’aurais préféré que le Beagle ait un dossier un peu plus réaliste sur notre héroïne, quelque chose qui puisse réellement la faire chanter, au lieu de cette histoire wtf ! Namé de qui se moque t-on !? Et je n’évoque même pas la fin de ce tome… C’est un scandale ! (je parle de la fin du tome 24) (à c’est ça, de faire des combos de chroniques) (t’as qu’à chercher toi-même, aussi u_u).

manga_skip_beat_24Heureusement, ça s’arrange par la suite. Va pioncer dans ton cerceuil, Beagle ! Kyôko a mieux à faire avec Ren… à moins que ça ne soit avec Shô O_O

HORREUR EN MODE HAUTE VOLTIGE

Par quoi faut-il commencer ? (Attention, spoil de ouf !!)

Shô qui offre un bouquet de fleur géant à Kyôko devant REN et tout le staff de Dark Moon ?

Shô qui EMBRASSE Kyôko devant REN et tout le staff de Dark Moon ?

Kyôko qui offre son cadeau d’anniversaire à Ren ? (pourquoi t’es barrée ? Parc’que tu comprends rien, Madame gaffeuse u_u !)

Ren qui EMBRASSE Kyôko… QUELQUE PART !manga_skip_beat_25 Heureusement qu’il est là pour rattraper le truc u_u.

N’empêche… ce n’était pas un cauchemar !! Shô est réellement in love. Il a des manières bien dégueulasses de le montrer, mais il l’aime, sa Kyôko. A moins que ça ne soit un furieux désir de possession ? Pauv’ type, va manger des patates ! Te laisse pas faire, Ren ! Ecrase cette larve humaine !

Publicités

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s