Skip Beat ! tomes 11 à 13

Si Kyôko a trouvé sa Mio, Ren est loin de savoir comment jouer son personnage. Stupeur et tremblement dans le monde flamboyant du showbiz : l’acteur parfait est incapable d’entrer dans la peau de son personnage !

Précédemment dans Skip beat tomes 10 et 11

manga_skip_beat_11Coup de mou, pression, envie irrépressible de faire popo ? Personne ne parvient à s’expliquer ce qu’il se passe dans la tête de Ren… A commencer par l’intéressé lui-même. Paniqué, l’acteur verra sa délivrance venir d’un étrange coq à la langue bien acérée…

Lovely coq ! Depuis leur discussion, notre beau gosse planétaire semble bien moins tourmenté. Plus apaisé… carrément décontracté. Et il s’en étonne lui-même ! Les forces lui reviennent, et il se dit que ce rôle n’est peut-être pas impossible à jouer…

Une répét’ avec Ren Tsuruga, ça te dit ?

 

C’est que Monsieur phéromones est enfin entré dans la peau de son personnage ! Mieux : il lui donne une dimension nouvelle, le réinvente. La répétition mystère a porté ses fruits… Le tournage de Dark Moon peut reprendre sans encombre. Mais, pour jouer ce professeur tourmenté par un amour interdit, Ren a pensé à une jeune fille qui lui a volé son cœur… Il peut se l’avouer, maintenant. Mais elle, accepterait-elle ses sentiments ? Loin de s’être calmée, sa vengeance dort, attendant le moment opportun pour tout ravager…manga_skip_beat_12

Heureusement pour Ren, pour l’instant, tout va bien. Les minutes passées avec elle sont autant d’instants de joie et de bonheur (option violon, piano, fleurs on). Surtout lorsqu’elle lui parle de cette pierre que lui aurait donnée le prince des anges… Convaincue que ce talisman aspire les peines et les malheurs, elle le prête à Ren. Ce dernier l’effleure de ses lèvres avant de le lui rendre… Emprise ? Sortilège ? Ou simple marque d’attention… ?

 

Le rapprochement entre nos deux héros est plus que palpable : physique ! Il est physique ! (C’est pas c’que tu crois u_u.) (Que crois-tu, au juste è_é ?). Tantôt sur des barres parallèles, tantôt sur la même longueur d’ondes, ils se cherchent, se découvrent, s’apprivoisent. Les incompréhensions sont toujours là, mais la froideur et l’antipathie des premiers jours est un lointain souvenir. De toute façon, depuis le début, même quand ces deux-là se disputent, ça nous donne plutôt envie de rire ! Chamailleries de gosses, jeux de séductions… mais elle ne comprend rien.

Rien du tout. Surtout quand c’est important.

Bécasse.

(Ne te cache pas derrière ton âge !)

(Tu n’es plus une gamine !)

manga_skip_beat_13

Les tomes passent, avec autant d’indices qui pourraient aiguiller la jeune fille. Mais non. Impossible, pour cette grande traumatisée, de s’imaginer donnant de nouveau son cœur à quelqu’un d’autre.

Ren parviendra t-il à apaiser ce cœur tourmenté ?

Publicités

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s