Skip Beat ! tomes 9 et 10

Mlle c’est un scandale a des ennuis ! Fière comme elle est, elle préfère se terrer dans ses soucis. Heureusement, Kyôko mène l’enquête et découvre… un collégien !?

 

Précédemment dans Skip beat tomes 7 et 8

 

manga_skip_beat_09Ren aussi, il galère. Monsieur parfait beau gosse est incapable d’incarner son nouveau rôle : un professeur déchiré par un amour interdit. De quoi !? On parle bien de Mister Tsuruga, phéromone-man ? Ben justement, ouais : Takarada l’avait pourtant prévenu… pour bien l’enterrer, ce rôle est le challenge du siècle ! Ce prof, c’est le héros d’une ancienne série ultra populaire en son temps… Rebaptisée Dark moon, elle est déjà pressentie comme LA série à ne pas louper. Ou à faire couler. Son réalisateur, Ogata, n’est autre que le fils du réalisateur du Dernier croissant de lune (nom originel de la série)… Imitation, provocation ? Le gratin du showbiz ne se prive pas de tourmenter ce jeune réalisateur fragile et complexé : quand cessera t-on de le comparer à son père ?

 

Courage Ren ! Courage, Ogata, c’est un cadeau inespéré, mais un peu étrange, aussi… Bah, euh… non en fait, pardon, oubliez.

manga_skip_beat_10

Dur de se battre contre des ombres… Kyôko se retrouve dans la même mouise que nos deux bishi du dessus, là. Elle aussi fait partie du casting de Dark moon. Mais la pauvre ignore comment sympathiser avec son personnage, Mio, jeune fille de bonne famille, qui n’a de « jeune fille » (et de « bonne famille »), que l’apparence. Véritable monstre torturé, blessant, et cassant, son personnage est l’antipathie incarnée. Pour notre fan des fées et des canards pailletés, le coup est rude O_O. Parviendra t-elle à faire vivre Mio ?

 

C’est le début de l’arc Dark moon ! A travers cette nouvelle aventure, on découvrira une Kyôko qui, bien que sans cesse dans la tourmente, arrive à rebondir et à se dépasser. Parfois, il faut faire parler son côté rebelle n_n !

Publicités

A toi d'jouer è_é !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s